“Il va falloir qu’on organise un pot entre les deux”, Honorine (N’oubliez pas les paroles) dévoile son coup de coeur pour un ancien Maestro emblématique !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Samedi 17 février 2024, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, il a vivement taquiné Honorine sur le coup de coeur qu'elle aurait eu pour un ancien Maestro emblématique du jeu…

    Capture d'écran France 2

    Nagui tient ENFIN une championne susceptible de durer dans N'oubliez pas les paroles. Après une valse de Maestros, Honorine s'est saisie du micro d'argent, le 1er février 2024, et ne semble pas disposée à le céder. Après 25 victoires, la chanteuse dans un groupe amateur a déjà amassé 149 000 euros dans sa cagnotte, en plus de s'être vue offrir deux magnifiques voyages. De quoi récompenser celle qui a préparé cette échéance intensément après un premier coup d'épée dans l'eau. "Les week-ends, c’était plutôt 4 heures par jour. En semaine, en travaillant à temps plein à côté, c'était plutôt deux heures par jour", a confié auprès de Télé-Loisirs celle qui s'est dégagée du temps pour pouvoir réviser entre 700 et 750 chansons.

    Honorine totalement conquise par Laurens

    Dans son bachotage, la chargée de projet a pu bénéficier de l'aide d'une précédente Maestro. Elle a en effet pu mettre la main sur "des classeurs [qui lui] ont été donnés par Jocelyne", et truffés de bons conseils, pour réaliser un parcours sans-fautes. Mais c'est sur une autre figure emblématique du jeu qu'Honorine lorgne, et pas seulement pour s'emparer de son record. "J'ai beaucoup aimé Laurens aussi, bon ça, on le savait…", a-t-elle révélé, ce qui n'a pas manqué d'amuser le taquin animateur. "Moi, je parlais du parcours dans l'émission, je ne parle pas de la séduction, de l'homme…", s'est amusé Nagui, lequel a alors profité de la situation pour plonger sa protégée dans l'embarras. "Il va falloir qu'on organise un pot quand même entre les deux, ce n'est pas possible, on ne peut pas les laisser comme ça ! [...] Vous aimez les blind tests, autant essayer le blind date maintenant, on verra bien comme ça se passe !". Un moment de complicité à voir ci-dessous :

    Honorine accusée de tricherie ? Elle répond aux accusations

    Cet échange a au moins permis à Honorine de retrouver le sourire. La Franc-comtoise avait dû répondre à des accusations de tricherie auprès de Télé 7 jours, dans une interview parue mardi 13 février 2024. Elle avait plaidé une mauvaise habitude de plateau télé pour expliquer sa tendance à regarder un écran dissimulé. "C’est vrai que je le fais plus que la plupart des autres maestros, je le reconnais, mais je ne sais pas pourquoi. C’est inconscient en plus", a-t-elle affirmé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top