Valse des Maestros, qui est Géraldine (N’oubliez pas les paroles) qui a éliminé Emilie ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 30 janvier 2024, Emilie a été éliminée de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Géraldine a donc pris sa place, mais qui est cette nouvelle Maestro ?

    Capture d'écran France 2

    Depuis que le grand Laurens est parti, c'est la valse des Maestros dans N'oubliez pas les paroles ! Pour preuve, après Tony, Cindy, Florent et Emilie, place (déjà) à Géraldine, celle qui a donc évincé Emilie, une passionnée de chant qui est repartie avec... 0 euro en poche (mais deux victoires à son actif).

    Qui est Géraldine, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles ?

    Ce lundi 30 janvier 2024, Géraldine a commencé son aventure sur Je veux, une chanson de Zaz, avant de donner plus de détails sur sa vie professionnelle : "Je suis cheffe de projets, gestionnaire des réseaux sociaux". Venue de la Drôme (près de Valence), elle avoue s'être entraînée pendant plusieurs mois avant de tenter sa chance sur le plateau de l'émission présentée par Nagui depuis le 15 décembre 2007. "Ça fait plusieurs mois et plusieurs chansons que l'on revoie, je dirais 400 !", lâche-t-elle au micro, un tantinet stressée.

    Si elle participe au programme musical et qu'elle a travaillé dur pour remporter (peut-être) 20 000 euros, c'est pour faire un voyage au Mexique, là où elle a de la famille, mais que son compagnon et sa fille n'ont "pas eu la chance de découvrir". Une découverte à trois dans "ce fabuleux pays" qu'elle a déjà visité (vidéo) :

    Emilie va-t-elle se représenter ?

    Les présentations faites, les deux adversaires féminines se sont donc lancées dans les différentes chansons proposées et Géraldine a rapidement pris de l'avance, avant de terminer la quotidienne sur Un air latino de Lorie et avec un score de 86 points (contre un petit 38 pour Emilie). Cette dernière a donc gagné sa place de Maestro, le micro d'argent et 1 000 euros de gains.

    Quant à Emilie, elle pourra, comme sa prédécesseure Cindy, revenir dans le jeu puisqu'elle n'a pas atteint les 10 000 euros. Alors, tentera-t-elle de nouveau sa chance dans l'espoir d'aller plus loin que deux victoires et peut-être remporter un peu d'argent pour réaliser ses rêves ? Elle a dit "Avec plaisir !". Affaire à suivre sur France 2...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top