Un challenger aide Honorine (N’oubliez pas les paroles), Nagui contraint de le recadrer...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mercredi 7 février, la Maestro Honorine a été confortée dans sa réponse par un challenger, ce qui n'a pas du tout plu à Nagui.

    Capture d'écran France 2

    On sait que les candidats de N'oubliez pas les paroles forment une belle et solidaire famille. Et Nagui n'est pas étranger à cette belle entente, développant une complicité évidente avec les privilégiés qui ont la chance -et le talent- de rester suffisamment longtemps sur son plateau. Mais parfois, la machine à punchlines est contrainte d'hausser le ton pour recadrer certaines brebis égarées. Cela lui arrive pour rappeler à certains les règles les plus élémentaires de son programme.

    Nagui plus taquin que furibond envers Honorine

    A priori, Honorine n'a pas besoin de cet avertissement. Depuis qu'elle a raflé le micro d'argent à Géraldine, l'actuelle Maestro poursuit son petit bonhomme de chemin, faisant monter sa cagnotte. Et ce, même si elle a perdu 10 000 euros en cours de route en étant coupable d'une étourderie. L'animateur n'a d'ailleurs pas manqué de la taquiner suite à cela : "On va tourner la page, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie et rappeler qu'elle aurait pu gagner 20.000 euros et qu'elle a eu 0. Ce n'est pas grave", l'a-t-il raillée dans le numéro diffusé le 5 février. Deux jours plus tard, sa championne a été bien aidée par l'un de ses adversaires du soir.

    Le challenger du jour aide Honorine, Nagui contraint de le recadrer

    Comme si son excellente mémoire ne suffisait pas, la bénévole à la SPA peut également compter sur la bienveillance de ses adversaires. Jérôme, son premier challenger du 7 février, l'a en effet mis sur la piste de la bonne réponse en hochant de la tête.

    Un geste amical qui a conforté Honorine mais qui a mis sur ses gonds Nagui. "Jérôme ! C'est un jeu, vous êtes l'un contre l'autre ! Au moment où elle hésite sur sa réponse, ce n'est pas la peine d'être à côté et de faire : 'C'est ça, c'est bon !'", lui a-t-il lancé, furax. Face à la gêne de son candidat, l'habituel trublion a opté pour une méthode plus douce afin de lui faire entendre raison. "C'est extrêmement généreux de votre part mais pas totalement dans le côté 'game winner'. Vous voyez ce que je veux dire ? Protégez-vous aussi !", a-t-il ajouté. Pas de quoi détourner Honorine de son objectif et d'une nouvelle victoire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top