Enchaînement d'erreurs, Emilien (Les 12 Coups de midi) fatigué ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Maître de midi Emilie a enchaîné 3 erreurs d'affilée jeudi 1er février. Et il n'a pas non plus réussi à augmenter sa cagnotte.

    Capture d'écran TF1

    C'est une journée à oublier pour Emilien, le champion des 12 Coups de midi. Le candidat de TF1 n'a en effet pas été aussi brillant qu'à son habitude ce jeudi 1er février 2024, même s'il a réussi à répondre à quelques questions compliquées, et a méthodiquement éliminé ses challengers. Mais il a complètement trébuché sur la manche finale du Coup de maître.

    Emilien en mauvaise posture lors de la dernière épreuve

    Il y a quelques jours, le jeune étudiant Vendéen a découvert l'étoile mystérieuse qui dissimulait la comédienne Renée Zellweger. Il doit donc désormais s'attaquer à une toute nouvelle énigme. Après avoir répondu correctement à la première question du Coup de maître, Emilien a chuté sur la deuxième, qui portait sur l'identité du Mister France 2023. "Bah dis donc, il est beau !", s'est exclamé Jean-Luc Reichmann en découvrant la photo du jeune homme, face à un Emilien un peu contrarié. En chutant dès la seconde question, le Maître de midi savait déjà qu'il ne pourrait pas tenter de découvrir la nouvelle étoile mystérieuse.

    Est-ce cette erreur qui l'a définitivement perturbé ? Après avoir répondu correctement à la question 3, qui concernait Thomas Pesquet, Emilien a de nouveau trébuché, ne réussissant pas à répondre correctement à une question concernant le groupe Coldplay. En chutant également sur l'ultime question, Emilien s'est retrouvé bloqué : 0 euro à rajouter à sa cagnotte, et une étoile encore bien bouchée, impossible à découvrir. On ne distingue pour le moment qu'un petit bout de paysage de campagne.

    Les 12 Coups de midi : Emilien désormais très bien placé dans le classement des champions de l'émission

    Avec ses 129 participations et ses plus de 607 000 euros de cagnotte, Emilien a officiellement dépassé Céline au classement des plus grands Maîtres de midi. Il se place désormais en sixième position et talonne Stéphane et ses 153 victoires... Réussira-t-il à le dépasser ? Pour rappel, c'est Bruno Hourcade (alias Fifou Dingo) qui détient le record de participations (252) et la cagnotte la plus élevée (1 026 107 euros). Un sacré objectif pour Emilien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top