Maxime Chattam bientôt invité de Faustine Bollaert (Ça commence aujourd'hui) ? La réponse cash de l'animatrice
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Interrogée par Télé-Loisirs, Faustine Bollaert a révélé si elle comptait inviter un jour son mari, l'écrivain Maxime Chattam, sur le plateau de Ça commence aujourd'hui.

    Capture d'écran France 2

    Depuis 2017, elle reçoit les confidences de centaines de Français dans Ça commence aujourd'hui, sur France 2 : Faustine Bollaert s'est rapidement imposée comme la reine des émissions de témoignage sur le service public. Il faut dire qu'avec son empathie, sa patience et son recul sur les multiples sujets abordés, l'animatrice fait l'unanimité auprès du public et des témoins qu'elle reçoit.

    Lancée sur la case du début d'après midi il y a six ans, Ça commence aujourd'hui était un réel défi pour France 2. Le bilan est aujourd'hui particulièrement positif, pour la plus grande fierté de Faustine Bollaert. "J'y croyais [ndlr en ce succès] mais on avançait quand même légèrement à tâtons parce qu'on arrivait sur une case un peu sinistrée", a analysé l'animatrice auprès du magazine Télé-Loisirs, dont elle fait la couverture ce lundi 13 novembre 2023. Je ne me serais jamais projetée jusqu'à la 1000ème [émission] ! Ce qui m'impressionne, c'est de me dire qu'on a reçu près de 4000 à 5000 invités. C'est vertigineux !"

    "Je serais destabilisée de recevoir Maxime Chattam"

    En 1000 émissions, Faustine Bollaert a reçu sur le plateau de Ça commence aujourd'hui une grande majorité d'anonymes mais aussi quelques célébrités : citons par exemple Lucile et Jérôme, révélés par L'amour est dans le pré en 2020, la starlette de téléréalité Victoria Mehault, l'animateur Benjamin Castaldi ou encore la comédienne Anny Duperey, tous venus parler de sujets très différents. Si Faustine Bollaert est habituée à recueillir les confidences de nombreux people, il y en a un qu'elle ne pourra jamais recevoir sur le plateau de Ça commence aujourd'hui : son mari, le romancier Maxime Chattam."Non, je serais destabilisée de le recevoir", a confié avec franchise la maman de Peter et Abbie à Télé-Loisirs. Je maîtrise bien son intimité et sa vie personnelle, donc j'aurais plutôt tendance à ne pas lui poser les questions qui puissent le déranger." Voilà qui a le mérite d'être clair, net et sans ambiguïté !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top