Ca commence aujourd’hui : les fans de l’émission déçus d’un gros changement, Faustine Bollaert monte au creneau
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 28 août, Ca commence aujourd’hui a fait son grand retour pour une nouvelle saison… avec un nouveau décor. Faustine Bollaert a tenu à répondre aux nombreux téléspectateurs perturbés par ce gros chamboulement.

    Guyon Nathalie

    La plupart des émissions télé feront leur rentrée lundi 4 septembre, mais pour Ca commence aujourd’hui, sur France 2, la nouvelle saison a déjà été lancée. Faustine Bollaert était de retour pour des inédits de l’émission de témoignages dès ce lundi 28 août. Si les fans du programme étaient ravis de retrouver l’animatrice et les invités de cette nouvelle saison, certains ont été perturbés par un changement de taille : celui de l’identité visuelle du programme. Jusque-là, l’ambiance générale de l’émission était rose…mais désormais, le grand écran placé derrière Faustine Bollaert durant Ca commence aujourd'hui est d’un bleu profond. De quoi perturber certains afficionados, qui trouvent ce code couleur un peu froid, et ce changement un peu trop radical.

    Faustine Bollaert défend le nouveau décor de Ca commence aujourd'hui

    Dans un live Instagram organisé mercredi 30 août sur son compte, Faustine Bollaert a tenu à réagir à la situation. “Vous avez vu, on a changé de décor ! Alors, j'ai vu qu'il y en avait certains qui ronchonnaient un petit peu, a-t-elle commencé. Je salue notre productrice [...] qui a imaginé avec beaucoup de talent ce décor qui est une petite merveille. Ce bleu prête tout autant à la confidence, il y a du rose, il est chaleureux, il est brillant, il est dynamique et je n'ai aucun doute que ça va énormément vous plaire.

    Un retour à l'ancien décor de Ca commence aujourd'hui n'est pas prévu

    Faustine Bollaert est donc conquise par cette nouvelle atmosphère, et il va falloir que les téléspectateurs s'y habituent également car un retour en arrière ne semble pas prévu : “Mais maintenant, il va falloir nous faire confiance, on vous prend la main, on vous emmène vers des nouvelles couleurs parce que c'est ça aussi de faire des virages avec un couple au bout de sept ans, il faut savoir se renouveler, se réinventer, se reséduire", a-t-elle conclu. Les fans du programme sont prévenus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top