Miss France 2024 : qui est Angéline Aron-Clauss, Miss Lorraine 2023 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Angéline Aron-Clauss a été élue Miss Lorraine 2023 samedi 7 octobre 2023. Elle fera partie des prétendantes à l'élection de Miss France 2024. Voici son parcours.

    Instagram @angelinearonclauss.off

    Le couop d'envoi de la prochaine élection de Miss France est bel et bien lancé ! Ce samedi 7 octobre avait lieu l'élection de Miss Lorraine 2023 à la salle de l'Arsenal à Toul, en Meurthe-et-Moselle). Une soirée rythmée par de nombreux défilés et plusieurs prises de parole. Parmi les 15 candidates, se trouvait une jeune femme de 26 ans prénommée Angéline Aron-Clauss. C'est elle qui a été sacrée Miss Lorraine. Elle succède ainsi à Sarah Aoutar, candidate de l'élection précédente et donc Miss Lorraine 2022. "Je ne réalise pas encore. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue depuis le début", a-t-elle déclaré d'après des propos relayés par nos confrères de Télé Star. Celle-ci figure désormais parmi les candidates qui vont concourir pour l'élection de Miss France 2024. Mais qui est-elle vraiment ? Parcours, valeurs... On vous dit tout.

    Angéline Aron-Clauss, une auto-entrepreneuse au parcours varié et éclectique

    Auto-entrepreneuse depuis l'âge de 20 ans, Angéline Aron-Clauss anime des conférences. Elle est également maquilleuse et professeure. L'aventure Miss France se révèle être un nouveau challenge pour la jeune femme de 26 ans : "J'ai dû tout apprendre, défiler, poser et être à l'aise devant l'objectif. Je fais du sport très régulièrement car j'ai besoin de me dépenser", a-t-elle confié dans son portrait sur les réseaux sociaux.

    Angéline Aron-Clauss (Miss Lorraine 2023), déterminée à défendre les couleurs de la région

    Fraîchement élue Miss Lorraine, Angéline Aron-Clauss est plus que jamais déterminée à défendre les couleurs de sa région. La jeune femme de 26 ans compte faire tout son possible pour figurer parmi les cinq dauphines de Miss France : "Je pense que Miss Lorraine doit toujours véhiculer une image positive de la femme, elle doit être engagée, déterminée et partager avec son public", a-t-elle ajouté dans son portrait.

    Qui succèdera à la sublime Indira Ampiot, Miss France 2023 ? La réponse le samedi 16 décembre prochain lors de l'élection Miss France 2024 qui se déroulera au Zénith de Dijon. Une élection qui promet d'ores et déjà de belles surprises !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top