N'oubliez pas les paroles : pourquoi Audrey avait besoin de se "réconcilier" avec l'émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 2 septembre 2023, Audrey a été éliminée face à Lucie lors de la finale du tour préliminaire des Masters. Elle réagit à son aventure dans un entretien à Télé 7 jours. Elle a confié être très heureuse d’être arrivée jusque là.

    Capture d'écran France 2

    Ils étaient huit Maestros à s’affronter lors de ce tour préliminaire avec pour but d’intégrer les Masters, cette compétition qui désigne le meilleur Maestro du jeu. Après plusieurs matchs, Audrey a réussi à arriver en finale de ce tour, face à Lucie, dernière du classement des Masters. Malgré tout, Audrey n’a pas réussi à remporter ce duel. Elle s’est confiée sur cette défaite auprès de Télé 7 jours le samedi 2 septembre 2023. "Je ne pensais pas du tout que j’allais aller aussi loin. Je pensais sincèrement que ça allait s’arrêter avant. Pourtant, je gagne et j’arrive en demi-finale contre Joan que j’ai battu et je fais la finale contre Laurène qui m’a battue. Ce n’était pas un tournoi de tout repos", a-t-elle expliqué.

    "Moins déçue que prévue"

    Alors qu’Audrey avait été éliminée du plateau en avril 2023, elle a mieux digéré cette défaite que celle des Masters. "J’étais tellement déçue et abattue par ma fin de parcours en avril dernier, qui a été trop rapide pour moi, que j’ai pris ce tournoi comme un moyen de me ‘réconcilier’ avec l’émission. Le fait de me dire que j’ai gagné un tournoi, c’est une petite revanche, a-t-elle confié. Je trouve que l’histoire est belle et même si mon but était d’intégrer Les Masters, je ne regrette rien !"

    "J’ai passé un moment extraordinaire"

    Malgré cette défaite en finale, Audrey ne regrette rien de son aventure, bien au contraire. "J’ai passé un moment extraordinaire, on s’est très bien entendu avec les autres candidats. C’était un bonheur d’être avec eux, on a passé de très bons moments ! C’était chouette", a-t-elle expliqué. "Lors de ma dernière finale, je gagne 20 000 euros sur Mercy, la chanson de Madame Monsieur tirée d’une histoire vraie. De là, Nagui décide que l’émission va également offrir 20 000 euros à l’association SOS Méditerranée qui a sauvé la fillette. C’était un honneur pour moi et une belle manière de boucler la boucle. Maintenant, je peux brûler mes classeurs", a-t-elle dit en riant. Quant à Lucie, elle a gagné sa place pour faire partie des meilleurs Maestros de l’émission !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top