12 coups de midi : après sa drôle de réponse, Laëticia accusée de vouloir faire du buzz par les internautes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dimanche 20 août, Laëticia, une influenceuse originaire de Paris, a tenté sa chance dans les 12 coups de midi. Après une réponse surprenante lors du coup fatal face à Bernadette, des internautes accusent la jeune femme de chercher à faire du buzz.

    Capture d'écran MYTF1

    Ce dimanche 20 août, Bernadette, toujours Maître de midi, s’est retrouvée face à une nouvelle candidate lors du coup fatal. Laëticia, jeune parisienne, a interloqué Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs, avec une réponse très surprenante à une question du présentateur. Pour cela, les internautes ont alors vivement critiqué la jeune femme, qui pour beaucoup, manque de sincérité et cherche à faire parler d’elle.

    Une réponse étonnante

    Après avoir réussi à filer jusqu’à la dernière épreuve des 12 coups de midi, Bernadette et Laëticia, l’une des nouvelles candidates de ce dimanche 20 août, se sont affrontées en fin d’émission pour le coup fatal. Lors d’une question posée à Laëticia, "Dans quel journal un diariste écrit-il sa vie ?", la jeune femme a alors répondu, précipitamment, "La diarrhée". De quoi interloqué Jean-Luc Reichmann, surpris, qui a alors aussitôt lancé "ça ne sent pas bon". L’animateur a ensuite corrigé l’influenceuse expliquant qu’un diariste écrit sa vie dans un journal intime. Le mot anglais vient de "diary". La jeune candidate a alors répondu "Il n'y avait pas l'accent, c'est pour ça. C'est de votre faute". Zette est alors venue à la rescousse de Jean-Luc Reichmann, affirmant qu’"en français, on dit un diariste". L’interprète de Léo Mattéï a publié le passage sur son compte Instagram et dans les commentaires, les followers de l’animateur n’y sont pas allés de main morte avec la jeune femme.

    Les internautes pensent que Laëticia n'est pas sincère

    SI certains internautes ont défendu la jeune femme sous la publication de Jean-Luc Reichmann, plutôt amusé par Laëticia, d’autres ont pointé du doigt sa « bêtise » et critiquent son envie de faire le buzz. On peut lire dans les commentaires, "Juste pour se faire remarquer", Pas un gramme d’intelligence sur elle", "Bon, c'est une influenceuse. Ceci explique cela", ou encore "Elle en faisait trop, il y avait que ses réseaux qui comptaient, être vue et repérée.. C'est pathétique..". Laëticia s’est ensuite faite éliminée par Bernadette, qui a conservé sa place de Maître de midi, mais une chose est sûre c’est que la participation de l’influenceuse parisienne aura fait parler d’elle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top