Les 12 Coups de midi : de retour dans l'émission, Céline se confie sur sa nouvelle vie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après 125 participations et 489 495 euros de gains et cadeaux, Céline cédait sa place de maître de midi le 24 juillet dernier. Deux semaines après, la championne est revenue sur le plateau des 12 Coups de midi pour commenter sa nouvelle notoriété.

    Capture d'écran TF1

    En ce mercredi 9 août, Jean-Luc Reichmann célébrait la Saint-Amour sur le plateau des 12 coups de midi. Et d'amour, Céline n'en a pas manqué tout au long de son incroyable parcours, choyée par les équipes du divertissement de TF1. Pendant de nombreux mois, la planificatrice SNCF a roulé sur ses adversaires, devenant même la première femme au classement des Maîtres de midi avec 125 participations et 489 495 euros de gains et cadeaux au frais. Une coquette somme avec laquelle elle souhaite notamment racheter le maison de sa grande-mère.

    Une arrivée sous l'air de Dancing Queen

    Si l'aventure de Céline s'est brutalement arrêtée le 24 juillet dernier, elle n'en reste pas moins gravée dans son esprit pour toujours. Car, l'épouse de Jérôme a notamment appris à accepter son image, à défaut de l'aimer, alors qu'elle ne pouvait pas se regarder à l'écran lors de ses premiers pas. Depuis son élimination, la brunette doit composer avec cette célébrité, alors qu'elle a regagné ses pénates en compagnie de son époux et de leur fille, Camille. Mais l'adresse du studio des 12 coups de midi reste encore bien implantée dans le GPS de la voiture familiale.

    Céline a en effet été invitée par Jean-Luc Reichmann pour accompagner les candidats du jour le mercredi 9 août 2023 sur TF1, et notamment le champion en titre, Esteban. Et c'est une ovation qui lui a été réservée lorsque l'animateur a annoncé son nom en tout début d'émission. Sous l'air de Dancing Queen d'ABBA, la sixième plus grande maître de midi a déboulé d'un pas assuré sur les terres de ses exploits, avant de tomber dans les bras de son ange gardien.

    "Je suis toujours interpellée dans la rue"

    Ce dernier, très heureux, l'a alors convié à exprimer ses émotions, deux semaines après son éviction du jeu et le retour à la vie "normale". "Je suis toujours interpellée dans la rue, ça fait toujours bizarre", a indiqué la mère de famille, surprise par cet engouement positif autour de sa personne. "C'est toujours très agréable, les gens sont toujours super, c'est génial", a-t-elle ajouté, rayonnante de bonheur. Un sourire contagieux puisque Esteban, inspiré par sa devancière, a conservé le sien en même temps que sa place de champion.

    Nous vous conseillons également de lire cet article : Les 12 Coups de midi : Malik adresse un tendre message à sa maman disparue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top