Ophélie (Mariés au premier regard) avait écrit à Loïc avant leur rencontre... Le contenu de la lettre dévoilé !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que la saison 8 de Mariés au premier regard bat actuellement son plein sur M6, Ophélie s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une lettre qu’elle avait écrite à Loïc avant leur rencontre.

    Capture d'écran M6

    Le coup de foudre n’était pas vraiment au rendez-vous pour Ophélie et Loïc. Le couple s’est inscrit à la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Mais malgré une compatibilité de 79%, leur idylle n’a pas commencé sur les chapeaux de roues. Les deux époux ont notamment eu beaucoup de mal à s’entendre lors de leur voyage de noces :

    Ophélie dévoile une lettre écrite à Loïc avant leur mariage

    Pourtant, tout laissait présager une belle entente pour le couple avant leur rencontre. Loïc avait notamment envoyé une lettre à Ophélie avant leur mariage, à laquelle elle avait répondu en notifiant avoir hâte de le rencontrer. Des mots qu’elle a dévoilés ce dimanche 12 mai 2024 par le biais des réseaux sociaux, en story Instagram : "Cher monsieur à 79%. Je tenais à te remercier pour ta lettre qui m’a donné la force d’affronter ma mère. L’aventure dans laquelle nous nous sommes lancés est remplie d’émotions et de questionnements", avait-elle écrit dans sa lettre avant de poursuivre : "À mon tour, je souhaiterais t’apporter mon aide dans le choix de ton costume. J’espère te voir dans ma couleur de costume préférée, mais sache que j’épouserai bien plus qu’une apparence au travers d’un costume. Le plus important est que tu restes toi-même. Il me tarde de te rencontrer et je l’espère de poursuivre cette aventure à deux, main dans la main", avait-t-elle conclu avant de signer "Madame 79%".

    "À Madame 79%, ou devrais-je dire peut-être ma future femme."

    La jeune femme répondait ainsi à une lettre de son futur époux, que les téléspectateurs avaient eu l’occasion de découvrir lors du premier numéro de la huitième saison de Mariés au premier regard, diffusé le 18 mars 2024. Dans sa lettre, le candidat souhaitait rassurer Ophélie sur ses intentions : "À Madame 79% ou devrais-je dire peut-être ma future femme. À travers cette lettre, je voulais pouvoir te rassurer sur ma sincérité et mon engagement. J’aurais aimé pouvoir rassurer ta famille sur l’homme que je suis et sur l’homme que tu vas peut-être épouser. Mais j’aurai bien d’autres occasions pour prouver tout cela. En tout cas, je l’espère", avait-il écrit avant d’ajouter : "Tu vas bientôt annoncer à tes proches ta participation à cette expérience extraordinaire. Je ne peux être présent à tes côtés, mais sache que je le suis par la pensée, et que je t’accompagne dans cette épreuve", avait-il conclu. Une déclaration touchante, qui n’avait pas manqué d’émouvoir la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top