Amélie Neten cash sur Secret Story, elle compare l’émission aux 12 Coups de midi !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La nouvelle saison de Secret Story a débuté ce mardi 23 avril 2024 sur TF1. Et cette nouvelle édition ne semble pas faire l’unanimité, notamment auprès d’Amélie Neten, candidate phare de la saison 4 du programme.

    VEEREN / BESTIMAGE

    C’est officiel ! Secret Story a fait son grand retour sur TF1 ce mardi 23 avril 2024. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu assister à un prime diffusé sur la chaîne à 23h30, après un épisode de Koh-Lanta. Pour cette nouvelle édition, le programme renoue avec l’un de ses précédents présentateurs : Christophe Beaugrand, qui avait déjà animé l’émission pendant deux saisons.

    "On n’est pas dans Les 12 Coups de midi"

    Et si Benjamin Castaldi avait pris la parole à seulement quelques heures du lancement de la première saison, c’est cette fois une autre figure phare du programme qui a livré ses impressions. Ce mercredi 24 avril 2024, Amélie Neten, candidate emblématique de la saison 4 de Secret Story, et gagnante de la saison 2 des Cinquante, n’a pas hésité à débriefer le premier prime sur son compte TikTok.

    Au départ agacée par le "commencement hyper tard" de l’émission, cette dernière a ensuite regretté le manque d’ambiance sur le plateau : "On n’est pas dans Les 12 Coups de midi en fait, là, on ne comprend pas" a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Pourquoi avoir mis cette Voix ? Beaucoup de personnes sont assez déçues. Je peux comprendre." Plus tard, la mère de famille de 38 ans n’a pas mâché ses mots au sujet du casting de cette nouvelle édition. En effet, Amelie Neten a été surprise de retrouver Charlène et Francesca qui font "des vidéos sur TikTok" et qu’elle "aime beaucoup", mais semble moins enthousiaste face à Cameron, le créateur du mot "Quoicoubeh" : "Ce mot que je déteste, que mon fils prononce quasi-tout le temps, je ne peux plus non plus" a-t-elle souligné. 

    Amélie Neten ravie du retour de la Voix historique du programme

    Bien que les premiers instants de l’émission n’aient donc pas réussi à séduire Amélie Neten, un évènement survenu au cours du prime a été très apprécié par l’ex-candidate de Secret Story : le retour de Dominique Duforest dans le rôle de la Voix. "Même la Voix a menti. Donc toi, Monsieur la Voix, tu m'as fait pleurer quand j'ai lu ton discours !" a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Mais par contre, je suis trop contente. Ça, c'est la bonne nouvelle du jour, je suis désolée" a-t-elle conclu. Reste à savoir si cette surprise suffira à fidéliser Amélie Neten tout au long de la saison…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top