Danse avec les stars 2024 : après une performance ratée la semaine dernière, ce couple ébloui les juges lors du prime en direct
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 22 mars, les juges de Danse avec les stars ont été subjugués par la performance de Natasha St-Pier et Antony Colette. Du face à face de la semaine dernière ils passent premier du classement.

    Capture d'écran TF1

    C’est une grande victoire pour Anthony Colette et Natasha St-Pier. La semaine dernière, sur le plateau de Danse avec les stars, le couple n’avait pas reçu de très bonnes notes à la suite d’une performance en demi-teinte. Pour le prime de ce vendredi 22 mars, le couple a tout donné pour offrir au public, aux téléspectateurs et aux juges une performance incroyable. Pari réussi, les juges ont été conquis et une ribambelle de 9 ont défilé sur le plateau. Ils obtiennent la note de 36 et grimpent à la première place du classement.

    Un prime difficile

    La semaine dernière Natasha St-Pier et Anthony Colette n’ont pas réussi à convaincre les juges lors de leur performance. Sur le plateau de Danse avec les stars, la chanteuse canadienne avait fait une chute qui l’avait déstabilisée. "La semaine dernière, ça a été chute sur le parquet, chute dans le classement, chute dans mon moral, chute dans ma confiance en moi", confie Natasha dans son magnéto. Un prime difficile, mais qui a motivé le couple. Pour leur première émission en direct, ils ont décidé de tout donner et de travailler d’arrache-pied. "La semaine dernière est derrière, maintenant il faut revenir en force et pour ça, il faut travailler".

    Premier du classement

    Pour montrer aux juges le travail accompli jusqu’à maintenant, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dansé un tango argentin sur la bande originale du film La famille Adams. Dans sa longue robe noire, coiffée de longs cheveux assortis à sa tenue, Morticia Adams s’est avancé au bras de Gomez Adams.

    Une interprétation parfaite, une danse élégante digne du célèbre film. L’univers, la technique, tout était présent pour que leur performance soit un succès. Ça a été le cas ! Les juges ont été éblouis par cette danse complètement différente de ce que le couple a pu présenter la semaine dernière. Après une pluie de 9 (même de la part de Chris Marques), le duo s’installe à la première place du classement de ce prime et est automatiquement qualifié pour la semaine prochaine. Une progression phénoménale dans l’histoire de Danse avec les stars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top