Enveloppe noire et rebondissement dans Pékin Express, qui a été éliminé ce jeudi 15 février 2024 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le deuxième épisode de Pékin Express était diffusé ce jeudi 15 février 2024 sur M6. Une fois encore, une enveloppe éliminatoire a scellé le destin de deux candidats qui ont quitté le programme. Découvrez le binôme éliminé.

    Capture d’écran de Pékin Express - M6

    Chaque jeudi soir depuis le 8 février 2024, les téléspectateurs peuvent retrouver un nouvel épisode de Pékin Express. Une fois encore, Stéphane Rotenberg est à l’animation de cette nouvelle saison intitulée Pékin Express, sur les traces du tigre d'or. À l’issue du premier épisode, un premier binôme avait déjà été éliminé. Il s’agissait de Lola et Inès, les sœurs inséparables et adoptées à la naissance. Ce départ avait bien évidemment “attristé” les principales intéressées. À l’issue de l’épisode diffusé ce jeudi 15 février 2024, c’est un autre binôme qui a été évincé de l’aventure. Flavie et Jérémy ont été éliminés. Un départ très touchant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

    Un duel final riche en émotions

    L'épisode diffusé le jeudi 15 février à 21h10 sur M6 avait vu une fois encore deux binômes s'affronter dans le duel final. Cette semaine, le sort de deux aventuriers a été scellé par une enveloppe éliminatoire. Après le départ d'Inès et Lola, Flavie et Jérémy ne poursuivront pas l'aventure, ayant échoué face à Louison et Ryad lors du duel final. Bien que Louison et Ryad soient arrivés derniers à l'étape, ils ont eu le droit de choisir leur adversaire. Ils avaient opté pour les Suisses car ils les pensaient fragiles une fois séparés. “Désolé mais c’est le jeu. On choisit Flavie et Jérémy sans hésitation. On les sentait déjà fusionnels et on s’est dit que si on les séparait, ils se sentiraient perdus”, a ajouté le duo au sujet de leur choix.

    Puis, Louison s’était désigné comme la personne du duo qui allait disputer cette épreuve de dégustation de crackers locaux. Flavie s’était également elle-même désignée. “Parce que c’est moi qui ai poussé Jérémy à faire cette aventure, donc c’est mon moment”, a confié la candidate. Après cette épreuve particulièrement difficile, Louison a réussi à devancer Flavie et à arriver en premier, face à un Ryad ravi. "Louison a une plus grande bouche”, regrette la jeune femme. Flavie est ainsi arrivée après Louison. Le sort de Flavie et Jérémy avait été scellé par l’enveloppe éliminatoire qu’ils ont ouverte.

    Flavie et Jérémy éliminés : le lien qui unit les deux amis renforcé

    C'est la deuxième fois que le binôme d'inconnus remporte le duel final. Flavie s'est excusée auprès de Jérémy, qui l'a rassurée en lui exprimant sa fierté. Flavie, dévastée, a regretté de ne pas être arrivée à temps. "J'ai tout donné et je n'ai pas réussi, ce n’est pas grave, ça arrive" a confié Flavie, très déçue, avant de déclarer son amitié à son complice : "Je suis tellement heureuse d'avoir vécu tout ça avec Jérém', parce que c'est mon meilleur ami. Il est toujours là pour moi, quoiqu'il se passe dans ma vie, je peux toujours compter sur lui et il me rend meilleure, c’est vraiment quelqu’un de bien Jerem, et je suis contente qu'il m'aime" a-t-elle lâché, avant de rendre sa balise comme le veut la tradition à Stéphane Rotenberg qui a salué le parcours de ces compétiteurs “solaires”. “C’est pas grave, on rentre en Suisse, ce n’est pas mal aussi, c’est un beau pays”, ironise Flavie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top