Jean-Luc Reichmann arrête les tournages des 12 Coups de midi "pendant un mois et demi"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jean-Luc Reichmann était invité sur le plateau de C à vous lundi 5 février 2024 à l’occasion de la sortie de la pièce de théâtre "Le Bracelet". Il en a profité pour évoquer son avenir dans Les 12 Coups de midi.

    Capture d'écran France 5

    Quand il n’est pas sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann est au théâtre ! En effet, il est à l’affiche de la pièce "Le Bracelet" avec Isabelle Mergault. Pour l’occasion, ils étaient tous les deux invités dans l’émission C à Vous lundi 5 février 2024. Une émission au cours de laquelle Jean-Luc Reichmann a évoqué son avenir dans Les 12 Coups de midi. Il est présent chaque jour sur TF1 pour animer le jeu et a confié avoir bientôt rendez-vous pour évoquer la suite sur TF1. "Si TF1 m’accepte… Apparemment ça a l’air de très bien se passer en ce moment”, a-t-il dit au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine.

    Jean-Luc Reichmann de retour pour une quinzième saison des 12 Coups de midi ?

    “Il suffit qu’on mette deux, trois détails. Ils me font confiance. C’est dingue qu’une chaîne fasse autant confiance comme ça. Ils ne me disent rien ! J’ai vraiment de la chance”, a alors évoqué l’animateur. Il se peut fortement que Jean-Luc Reichmann soit une nouvelle fois présent quotidiennement sur la première chaîne pour animer le jeu, ce qu’il fait depuis quinze ans désormais. Il a également confié qu’il y avait une véritable "loyauté" avec TF1, et dans les deux sens : "Ça marche dans les deux sens donc pour l’instant c’est bien parti."

    "Pendant un mois et demi, je ne tourne plus"

    Pas facile d’être sur tous les fronts ! Pour pouvoir jouer sereinement sa pièce de théâtre avec Isabelle Mergault, Jean-Luc Reichmann a dû anticiper les tournages des 12 coups de midi. "Je suis un peu tranquille, comme ça, on est un peu peinard jusqu’à novembre 2027", a-t-il expliqué en riant. "Je voulais être tranquille pour lancer le théâtre. Pendant un mois et demi, je ne tourne plus.” Il a donc enregistré beaucoup d’épisodes du jeu diffusé sur TF1 pour pouvoir consacrer son temps à sa pièce de théâtre. Un emploi du temps rondement mené par l’animateur, qui ne cesse de s’étonner chaque jour du talent d’Emilien, toujours Maître de midi depuis le 25 septembre 2023. Un parcours incroyable depuis le début pour cet étudiant en Histoire-Géographie, dont personne n’a réussi à prendre le trophée pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top