Céline (Les 12 coups de midi) revient sur son “passage à vide” après l’émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Championne des 12 Coups de midi sur TF1 entre le 14 mars et le 24 juillet 2023, Céline a accordé une interview à Télé-Loisirs, le 31 janvier 2024. L’occasion d’évoquer son retour à la vie normale après son élimination.

    Capture d'écran TF1

    Depuis le 25 septembre 2023, Emilien brille dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune homme de 20 ans ne cesse de franchir les étapes asseyant son statut de champion. Ainsi, le 30 janvier, il a décroché sa cinquième étoile mystérieuse en citant le nom de l’actrice et productrice américaine Renée Zellweger. Il a ainsi pu remporter une vitrine comportant 38 236 euros de cadeaux, et faire grimper sa cagnotte à 606 673 euros. Deux jours plus tôt, le Vendéen avait réussi un autre exploit : celui de dépasser Céline au classement des grands champions des 12 coups de midi. Cette dernière avait réagi en expliquant qu’elle le trouvait "incroyable", avec des "connaissances fantastiques". Il y a peu, Jean-Luc Reichmann s’était exprimé sur Europe 1 sur ses champions qui attirent les convoitises chez la concurrence :

    "J'ai eu une espèce de passage à vide", un retour à la vie normale compliqué pour Céline

    Céline avait brillé dans l’émission de Jean-Luc Reichmann entre le 14 mars et le 24 juillet 2023. Très fatiguée par l’intensité des journées de tournage, elle avait fini par commettre des erreurs qui avaient conduit à son élimination. Dans une interview pour Télé-Loisirs parue le 31 janvier 2024, elle s’est exprimée sur son retour à la vie normale après son long passage dans le jeu de TF1. "Comme pour chaque changement dans nos vies, il faut se réhabituer. J'ai eu une espèce de passage à vide. Mon responsable l'avait même remarqué", a-t-elle indiqué.

    Planificatrice à la SNCF, la candidate a dû retrouver son travail et mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard accumulé pendant son absence. "Je n'avais plus de congés, et j'avais beaucoup de boulot", a-t-elle expliqué. Par ailleurs, son bureau se trouve à moins de dix minutes des studios d’enregistrement des 12 Coups de midi, ce qui n’aidait pas Céline à se sortir la tête des tournages. Pour y parvenir, elle a pu compter sur le soutien de sa famille… et sur sa cagnotte.

    Ses proches l'ont "ramenée vers la réalité"

    "J’ai eu la chance d’avoir ma famille à mes côtés, ça remet beaucoup de choses en place et m'a ramenée vers la réalité", a relevé celle qui est mariée à Jérôme. Grâce à l’argent récolté pendant l’émission, elle a pu s’offrir plusieurs weekends en famille, notamment dans "des parcs d’attractions". Et si elle a gardé certains cadeaux qu’elle n’aurait "jamais pensé acheter", comme un flipper, elle en a distribué beaucoup à ses proches, comme les voitures et les télévisions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top