Tout le monde veut prendre sa place : qui est Mathieu, le nouveau champion ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mathieu a détrôné jeudi 18 janvier 2024 Joffrey, le champion de Tout le monde veut prendre sa place. On vous en dit plus sur celui qui occupe désormais le fauteuil rouge.

    Capture d'écran France 2

    Après un règne de près de 3 mois dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion Blaise a tiré sa révérence le 11 janvier dernier, cédant son fauteuil à Joffrey. Mais pour ce nouveau champion, la présence dans l'émission aura été de courte durée puisqu'après 5 victoires et 4 200 euros récoltés, il a été détrôné, jeudi 18 janvier, par Mathieu. On fait les présentations avec ce nouveau champion.

    Tout le monde veut prendre sa place : qui est Mathieu, le nouveau champion ?

    Mathieu est âgé de 41 ans et est professeur de mathématiques au collège. Comme en témoigne son accent chantant, il vient du Sud de la France. Pour le moment, les informations filtrent au compte-gouttes : on sait toutefois qu'il est marié, père de plusieurs enfants et qu'il est un adepte des tatouages. Celui qu'il a d'ailleurs sur l'un de ses avant-bras n'a pas échappé à l'animateur Jarry lors de l'émission du jeudi 18 janvier. Mathieu est également un fan de padel, sport de raquettes dont raffole également le présentateur.

    Juste après sa victoire contre Joffrey, il s'est empressé d'appeler sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle. "Elle était ravie, elle commence à faire des projets sur les travaux à faire à la maison", a déclaré vendredi 19 janvier le candidat à un Jarry hilare. Mathieu fera-t-il mieux que Joffrey et ses 5 victoires et même, pourquoi pas, mieux que Blaise, qui avait enregistré 76 victoires avant d'être éliminé ? (vidéo) :

    L'ancien champion Blaise complètement déboussolé depuis son élimination

    Pour Blaise, l'après Tout le monde veut prendre sa place a été difficile. "Sur le moment, j'étais frustré et énervé contre moi-même, puis la tristesse a pris le dessus, a expliqué le jeune homme à TV Grandes Chaînes, au sujet de sa défaite. J'avais une espèce de blues de quitter ce cocon dans lequel j'étais choyé aussi bien par le public que par les équipes." Un spleen qui l'a même empêché de regarder sereinement les premiers pas de celui qui a eu sa peau, Joffrey, en tant que champion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top