Ce qui a motivé Jean-Baptiste (N’oubliez pas les paroles) à participer à l’émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles, Jean-Baptiste a confié à Nagui ce qui l'avait motivé à s'inscrire à l'émission, lui qui évolue pourtant bien loin du monde de la chanson puisqu'il est planificateur industriel.

    Capture écran France 2

    Jean-Baptiste a éliminé Baptiste sur le plateau de N’oubliez pas les paroles vendredi 12 janvier 2024. À 23 ans le nouveau Maestro de l'émission en dévoile ainsi un peu plus sa personnalité face à Nagui et aux téléspectateurs à chacune de ses participations. Hier, lundi 15 janvier 2023, le jeune homme s'est ainsi laissé de nouveau aller à quelques confidences, expliquant notamment les raisons de son inscription au jeu musical de France 2. Et c'est notamment son ego, qui l'a motivé à y aller.

    "Je n'ai pas aimé"

    "On m'a dit tu ne peux pas le faire, et je n'ai pas aimé", a ainsi lâché Jean-Baptiste, en riant. "Qui vous a dit ça ?", a alors demandé l'animateur. Jean-Baptiste explique que c'est l'un de ses parents qui, un soir, à table, alors qu'ils regardaient l'émission en famille, lui a asséné : "Tu ne chantes pas assez bien, tu n'iras pas". Ah ouais ? Piqué au vif, Jean-Baptiste a alors tout fait pour prouver à ses parents qu'il en était capable. Et la preuve, il est le nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles avec déjà 6 victoires à son actif. Pas rancunier envers ses parents, Jean-Baptiste a même pour ambition de leur offrir de beaux cadeaux grâce à l'émission, soit un voyage en Australie à son père, fan de rugby, et des cours de pâtisserie à sa mère (retour en vidéo) :

    Un Maestro sportif et brillant

    Dernièrement, Jean-Baptiste confiait avoir quelques 800 titres dans sa playlist de révision. Preuve que même s'il n'est pas venu dans l'émission avec un objectif précis, le jeune homme a tout de même une certaine ambition. Après avoir fait ses études en Australie, Jean-Baptiste est, à seulement 23 ans, planificateur industriel. "L’idée c’est d’essayer d’aider tous les corps de métier à se coordonner pour avancer le mieux possible dans le projet", a-t-il expliqué à Nagui. Mais Jean-Baptiste n'est pas seulement une tête bien faite, c'est également un passionné de sport et notamment d'escalade, ce qui lui a valu le surnom plutôt étonnant de "co**lles en béton"... Jusqu'où ira le jeune homme ? En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur le classement des plus grands Maestros de l'histoire de N'oubliez pas les paroles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top