Affaire conclue : qui est Arnaud Cabri-Wiltzer ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Arnaud Cabri-Wiltzer fait partie des acheteurs d'Affaire conclue sur France 2 depuis 2022. Mais qui est vraiment ce personnage clé de l'émission de France 2 ?

    Capture écran France 2

    Depuis avril 2022, Arnaud Cabri-Wiltzer fait partie des (très) nombreux acheteurs récurrents d'Affaire conclue, au même titre qu'Anne-Catherine Verwaerde, Stéphane Vanhandenhove, la désormais légendaire Caroline Margeridon ou encore la plus récente de la liste, Nathalie Cassinis... Mais qui est vraiment ce jeune homme de 37 ans (il est né en mai 1986) qui fait monter les enchères sur France 2 ?

    Qui est Arnaud Cabri-Wiltzer d'Affaire conclue ?

    En plus d'être dur en affaires dans l'émission désormais présentée par Julia Vignali, ce dernier est particulièrement connu dans le milieu de l'art puisqu'il est décorateur conseil et conseiller en acquisition de mobilier d'art dans la région de Neuilly-sur-Seine. Un métier de passion comme en témoigne son compte Instagram aux 5 000 followers, sur lequel il est également très présent pour poster les objets qu'il déniche, qu'il admire et qu'il souhaite ainsi montrer au grand public.

    À la tête de sa société appelée WHITE.WALLS, ce dernier partage aussi, sur ses réseaux sociaux, des expositions parisiennes à ne pas louper. "Aujourd’hui, je vous emmène découvrir les œuvres géniales du très créatif Théo Mercier (né en 1984) à la galerie Mor Charpentier (61 rue de Bretagne - 75003 Paris)", écrivait-il sur Instagram tout en postant une vidéo de lui en train de déambuler dans le lieu en question. Des vidéos qu'il commente et ont pour mission de donner envie aux Parisiens et aux touristes d'aller y faire un tour !

    Un acheteur passionné et passionnant

    Fan d'art moderne et contemporain, il n'en démord pas non plus lorsqu'il a un coup de cœur pour une œuvre plus rétro, quitte à se batailler avec d'autres acheteurs de renom ou à faire des gaffes comme cela a été le cas ce lundi 8 janvier 2024. Alors qu'il pensait faire face à une trentenaire (voire plus), la jeune femme venue vendre un service Christian Dior à vaisselle n'avait en réalité que 19 ans. Une séquence aussi culte que gênante à revoir ici :

    C'est donc un acheteur authentique mais pas physionomiste qui officie, depuis près de deux ans, dans Affaire conclue sur France 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top