Destination X : qui est Angie, psychologue en criminologie ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    À partir du 28 décembre, dix candidats monteront à bord du bus Destination X, le nouveau jeu d’aventure de M6. Leur but : découvrir lors de chaque épisode la destination mystère. Parmi eux, Angie, psychologue en criminologie.

    Thomas BRAUT / M6

    C’est un tout nouveau programme qui sera diffusé sur M6 à partir du 28 décembre. Dix candidats monteront dans un bus et devront découvrir la destination mystère avec, à la clé, 50 000€ de gains. "Dans Destination X, dix passagers intrépides embarquent pour le voyage de leur vie ! Ils montent à bord d’un mystérieux bus aux vitres opaques, pour un road trip spectaculaire à travers l’Europe et avec un seul objectif : découvrir où ils se trouvent", précise la chaîne. Parmi les cinq hommes et cinq femmes qui participent à l’aventure, on trouve la Bretonne Angie, psychologue en criminologie qui peut s’avérer être une redoutable concurrente. Découvrez en exclusivité la bande-annonce de l'émission.

    Angie, une candidate qui sait analyser ce qui l'entoure

    "Elle sait lire entre les lignes et s’adapter aux profils qu’elle a devant elle. De nature très émotive, elle ne perd pas son sens du combat et du dépassement de soi" a précisé M6 sur Angie. Malgré tout, la candidate s’avère être une jeune femme très émotive qui peut rapidement se laisser déborder et pleurer de joie par exemple. Une sensibilité qui peut lui porter défaut ? Il est vrai que ses émotions pourront être mises à rude épreuve pendant le jeu. Heureusement, sa capacité d’analyse lui facilitera l’aventure, comme le précise M6 qui explique que ses facultés à "constamment analyser les gens peuvent être un atout considérable pour avancer dans le jeu."

    Angie, une aventureuse dans l'âme et qui n'a pas peur de rien

    Comme elle l'explique sur son compte Instagram, Angie n'a pas peur de l'aventure, au contraire, elle en est même accro ! Elle part donc régulièrement seule avec sa chienne en trek en autonomie, et adore l'adrénaline que lui procure l'escalade. Sa seule peur ? Ne pas être accompagnée de celle qu'elle surnomme sa "louve" pour cette aventure. Elle va devoir affronter ses émotions seule. "Pour progresser dans ce jeu, j'ai pris le pari fou de mettre à profit les deux pans de ma personnalité : mon sens de la combativité et ma grande sensibilité", a-t-elle entre autres écrit.

    Destination X : un road-trip direction l’inconnu

    Pour la petite anecdote, Angie, comme d’autres candidats, pensaient participer à un tournage de la chasse au trésor. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans un bus aux vitres opaques, direction… l’inconnu ! À chaque épisode, les candidats devront donc récolter des informations sur l’endroit où ils se trouvent et ensuite placer un repère sur une carte. Celui qui est le plus loin quittera le jeu définitivement. Le bus sillonnera toute l’Europe à la découverte de lieux spectaculaires. Un nouveau programme qui sera présenté par Philippe Bas à partir du jeudi 28 décembre 2023. Une date à laquelle les téléspectateurs pourront découvrir l’ensemble des candidats et les premières épreuves du jeu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top