Julia Vignali manque de casser un bel objet dans Affaire Conclue (vidéo)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode d'Affaire Conclue diffusé mardi 12 décembre 2023 sur France 2, Julia Vignali a failli casser l'objet d'un particulier. Un manquement qui aurait pu lui coûter cher !

    Capture écran France 2

    C'est un geste maladroit qui aurait pu lui coûter cher ! Dans le deuxième épisode inédit d'Affaire Conclue de mardi 12 décembre 2023, Julia Vignali a commis une petite bourde : elle a failli casser l'objet "en excellent état" apporté par un vendeur. Il s'agissait d'une petite boule de pique-nique contenant 18 assiettes, un plateau, des verres, une salière et un poivrier ainsi qu'un vinaigrier ; un set de pique-nique vintage conçu par un créateur italien pour six personnes, à emporter partout et acheté en Belgique il y a seulement quelques mois par le candidat.

    Un geste maladroit qui aurait pu coûter cher à Julia Vignali

    C'est en partant en salle d'expertise et le prenant par sa anse que l'objet, tenu par l'animatrice de l'émission diffusée sur France 2, s'est défait et s'est donc explosé au sol, faisant, au passage, un bruit de fracas ! "Je voulais partir en salle d'expertise, alors on va le réparer, à tout de suite !", lance cette dernière, avant de retrouver Anthony aux côtés du commissaire-priseur du jour. Découvrez la séquence :

    "Rebonjour, vous avez vu j'ai tout réparé ! Il est nickel", lui précise la remplaçante de Sophie Davant, qui rappelle aux téléspectateurs que la boule lui a un peu échappé des mains, mais qu'elle est, heureusement, "incassable" puisqu'elle est en plastique et non en verre. Un bel objet "complet", qui ressemble à une enceinte portative, et qui a finalement été acheté 130 euros par Caroline Margeridon, alors qu'il était estimé à 50 euros par le professionnel.

    Une affaire rondement menée et conclue !

    Si le particulier venu vendre sa "Pic Ball" semble heureux de la somme récoltée, il se dit également ravi d'avoir participé au programme - malgré la maladresse de Julia Vignali. "C'était très agréable, j'ai passé un excellent moment, les vendeurs étaient très sympa (...) Ça m'a donné envie de revenir, ça m'a permis de voir l'envers du décor, de rencontrer les commissaires-priseurs, un métier que l'émission met en lumière et je trouve que c'est super intéressant. Ça permet de créer des vocations et des reconversions donc je tenais à les remercier", a-t-il confié aux caméras de France 2. Une vente aux enchères qui aurait pu tourner au fiasco, mais ouf ! Tout est bien qui finit bien pour Anthony et toute l'équipe d'Affaire Conclue !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top