Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile ce qu'il pense d'Emilien
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview accordée à Télé Magazine, en kiosque ce mardi 12 décembre 2023, Jean-Luc Reichmann a évoqué Emilien, l'actuel champion des 12 Coups de midi.

    Capture d'écran TF1

    Petit à petit, Emilien, l'actuel champion des 12 Coups de midi sur TF1 gravit les marches qui le séparent du top 10 des plus grands Maîtres de midi. Avec plus de 362 000 euros de cagnotte et 78 victoires, l'étudiant en Histoire occupe actuellement la douzième place du classement... et il semble bien parti pour grapiller encore quelques places, tant sa culture générale est vaste et tant il semble à l'aise au moment de répondre aux questions posées par Jean-Luc Reichmann.

    Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle ce qu'il pense d'Emilien, l'actuel Maître de midi

    L'animateur de TF1 a d'ailleurs été interrogé par Télé Magazine, en kiosque mardi 12 décembre 2023, sur ce jeune Maître de midi à qui tout réussi. Et Jean-Luc Reichamnn s'est dit très admiratif : "Il va avoir 21 ans. C'est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces maîtres de midi c'est la curiosité. Même à 20 ans, ils ont ce souci d'aller chercher l'information lorsqu'ils n'ont pas la solution. Emilien mérite le respect." Avec Paul El Kharrat, qui avait participé aux 12 Coups de midi à l'âge de 19 ans, Emilien est l'un des champions les plus jeunes de l'histoire du jeu.

    Jean-Luc Reichmann commente les audiences des 12 Coups de midi

    Lancée sur TF1 il y a 13 ans, l'émission des 12 Coups de midi continuent de cartonner à l'heure du déjeuner. Une situation qui ravit Jean-Luc Reichmann, très heureux de cette incroyable longévité : "Je trouve que c'est merveilleux ce qu'il se passe, a-t-il expliqué à Télé magazine. Il y a de moins en moins de personnes devant la télé mais notre émission continue à faire souvent plus d'audience qu'un prime. Ça veut dire que cette mission rassembleuse porte ses fruits. Et puis, on essaye à la fois de garder nos fondamentaux et d'apporter notre lot de surprises." Une recette pour le moment particulièrement efficace !

    Les 12 Coups de midi passeront d'ailleurs en mode Noël le 24 décembre prochain, en prime time, pour une soirée exceptionnelle. Camille Lellouche et Jeff Panacloc seront les chefs d'équipe d'un soir. Les téléspectateurs retrouveront plusieurs grands Maîtres de midi, parmi lesquels, bien évidemment, le sympathique Emilien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top