Un dîner presque parfait spécial combat des régions : qui est ce candidat des Cinquante qui participe ce vendredi 20 octobre 2023 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Cela vous a peut-être échappé, mais depuis le début de la semaine se joue un combat des régions dans Un dîner presque parfait sur W9. Parmi les joueurs, deux habitués des télé-réalités dont un candidat actuellement à l'antenne dans Les Cinquante.

    DA

    Depuis lundi 16 octobre 2023, cinq candidats s'affrontent dans Un dîner presque parfait, chacun représentant sa région. Comme le veut la règle, chaque soir, un candidat réalise un dîner pour ses convives avec des plats typiques de chez lui. À la fin de la soirée, ses adversaires lui attribuent une note sur 10, et à la fin de la semaine, celui qui obtient la meilleure note remporte le concours. Régulièrement, W9 convie autour de la table des personnalités plus ou moins connues du petit écran. C'est le cas cette semaine avec un candidat qui retourne le château dans Les Cinquante.

    Une semaine placée sous le signe de la séduction

    Mais arrêtons le mystère, il s'agit de l'inénarrable Vivian ! Révélé entre autres par Secret Story, le candidat bodybuildé qui a semé la zizanie entre Alex et Romane dans Les Cinquante passe, cette fois, derrière les fourneaux pour représenter la Corse ! Et comme on garde le meilleur pour la fin, il cuisinera ce vendredi 20 octobre pour ses convives. On a hâte de voir ça ! En attendant, il a animé toute la semaine, notamment en draguant ouvertement une autre candidate. D'ailleurs, hier soir, lors d'un jeu "action ou vérité", il a remporté un smack de la jolie Alsacienne Elodie, qui espère bien, en retour, obtenir une bonne note lors de son épreuve diffusée ce soir.

    Pas de solidarité entre candidats de télé-réalité

    Concernant les autres compétiteurs nous avons, pour représenter le Nord, un certain Alexis. Bien que fort sympathique, ce dernier a obtenu lundi la petite note de 5,3/10, ses adversaires ayant des doutes quant à la réalisation "maison" de son dessert au chocolat. Vivian n'y est d'ailleurs pas allé avec le dos de la petite cuillère en lui attribuant un 4. Le lendemain, mardi, c'était Julie qui cuisinait les spécialité de sa région Occitanie. Pour le moment, elle survole la compétition avec un 7/10. Quant à la Marseillaise Ambre Abadia, elle ne s'est pas trop foulée pour faire découvrir les saveurs de la Méditerranée. Vivian lui a carrément mis un zéro pointé. "J'ai mangé une pizza à la semelle de chaussure, y'a rien qui est fait maison, tu te fous de notre g¨¨ule en fait" a-t-il déclaré face caméra. Du Vivian tout craché ! Ambre obtient donc la note de 5,6/10.

    Qui remportera la compétition ? Vivian séduira-t-il Elodie ? Nous a-t-il caché ses talents de cuisinier ? Le verra-t-on dans la 15ème saison de Top Chef qui s'annonce très spéciale ? La réponse demain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top