Sidonie Bonnec victime d'un accident "très violent"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 26 septembre 2023, l’animatrice de Tout le monde à son mot à dire s’est exprimée sur son compte Instagram pour en dire un peu plus à ses abonnés sur l’accident de la route dont elle a été victime.

    Instagram Sidonie Bonnec

    Plus de peur que de mal pour Sidonie Bonnec ! En effet, c’est le poignet revêtue d’une attelle blanche que l’animatrice a repris les tournages de Tout le monde a son mot à dire, avec Olivier Minne, sur France 2. Mardi 26 septembre 2023, elle a pris la parole sur Instagram pour expliquer ce qui lui était arrivéeEn effet, l’animatrice a été victime d’un accident de la route. "Une cycliste m'a renversée il y a quatre semaines sur une piste cyclable dans les Landes" a-t-elle expliqué alors.

    "Un accident très violent"

    " Un accident très violent qui m'a seulement fracturé le doigt. Je dis “seulement” car, au regard de la violence du choc, je m'en sors incroyablement bien. Heureusement, je n'allais pas vite. Heureusement, je portais un casque" a-t-elle raconté. Elle explique également qu’elle se montre très prudente à vélo, et que la personne qui l’a percutée roulait sur la mauvaise voie.  "Je ne me prends pas pour la reine du monde sur mon vélo. La personne qui m'a percutée roulait très vite et sur la mauvaise voie. Comme si ça ne suffisait pas, elle a disparu dans la nature." En effet, sans un regard derrière elle, la personne responsable de l’accident est partie, laissant l’animatrice blessée sur le bord de la route.

    "Un profond sentiment d’injustice"

    Un accident qui a provoqué la colère de Sidonie Bonnec. "Je suis en colère car elle m'a laissée seule avec mes douleurs et un profond sentiment d'injustice. Cyclistes ! Soyons de bons citoyens", a-t-elle incité à ses abonnés. Parmi les commentaires, Mélanie Page s’est montrée révoltée par l’histoire de l’animatrice de Tout le monde a son mot à dire. "Quelle honte ! J'espère que, par un biais ou un autre, ton témoignage lui parviendra et qu'elle se sentira bien petite et lâche de ce qu'elle a fait ! Et qu'elle ne remontera plus sur un vélo surtout", a-t-elle écrit sous la publication de Sidonie. Au final, plus de peur que de mal pour l’animatrice qui a pu tout de même reprendre la route des tournages au côté d'Olivier Minne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top