Les Cinquante : ces mots durs envers Greg Basso que Marjolaine regrette aujourd'hui
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Marjolaine Bui et Grégory Basso sont réunis dans la deuxième saison des Cinquante en diffusion depuis ce lundi 4 septembre sur W9. Vingt ans après leur passage dans Greg le Millionnaire, qu'en est-il de leur relation ?

    Capture d'écran C8

    W9 a tout prévu pour mettre le château des Cinquante sans dessus-dessous. La première mouture, relativement sage, avait vu Julien Bert triompher des coups bas et manigances montées par Maeva Ghennam et ses alliées. Mais la vitesse supérieure devrait être enclenchée pour cette deuxième saison, qui a démarré tambour battant ce lundi 4 septembre 2023. Le casting, prometteur au possible, a l'avantage pour les téléspectateurs de réunir des personnalités qui ne peuvent pas en voir d'autres en peinture. Dès le premier épisode, des premières tensions surgissent entre Anaïs Camizuli (Secret Story) et des figures emblématiques des Marseillais, la première annonçant d'entrée qu'il lui serait impossible de cohabiter avec certains d'entre eux. Ambiance...

    Des retrouvailles électriques entre Greg et Marjolaine ?

    On attendait également avec une certaine impatience les retrouvailles épicées entre Cassandra et Giovanni, qui ne se sont pas dit un mot depuis leur séparation "brutale" et "compliquée", mais également entre Marjolaine Bui et Grégory Basso. Ces deux-là ont marqué les téléspectateurs de TF1 dans Greg le Millionnaire, la première dans son rôle de séductrice irrésistible rendant "dur de partout" le bel éphèbe. Vingt ans après cette séquence culte, les voilà réunis pour un clin d'oeil du destin (ou un coup de com' rondement bien mené), alors que la Franco-vietnamienne avait tenu des mots durs à l'encontre de son prince pas si charmant. "Physiquement il avait quelque chose mais à l'intérieur c'était creux", avait-elle notamment déclaré.

    Plus gentil que mauvais garçon

    Aujourd'hui, reconvertie businesswoman dans l'immobilier, Marjolaine Bui regrette cet emportement. "Je m’en veux un peu car je l’ai démonté sur des interviews. Je l’avais entendu mal parler sur moi dans deux ou trois émissions, et du coup je l’avais démonté sur les émissions suivantes", a-t-elle reconnu auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Avant de faire amende honorable : "Quand on s’est revus finalement je me suis rendue compte que c’était un gentil garçon. Je m’en suis voulue et j’ai ressenti une certaine culpabilité". Une agréable surprise qui ne demande qu'à être prolongée par une alliance de fortune.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top