12 coups de midi : la grosse bourde de Reichmann irrite les internautes
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Comme chaque midi, les fidèles des 12 coups de midi retrouvaient leur programme favori ce jeudi 24 août sur TF1. Dans cette nouvelle émission, Jean-Luc Reichmann a fait une grosse gaffe pendant la coupure pub, qui a agacé les internautes.

    capture d'écran MYTF1

    C’est le rendez-vous quotidien des fans de Jean-Luc Reichmann et des adeptes de culture générale depuis maintenant 13 ans. Les 12 coups de midi, venu remplacer Attention à la marche, déjà présenté par l’animateur, est diffusé chaque midi sur TF1 et réalise de très belles audiences. Le jeu réussit à fidéliser les téléspectateurs, notamment avec de nouveaux candidats qui viennent s’affronter chaque jour et tenter de détrôner l’actuel Maître de midi. Ce jeudi 24 août, les fidèles du programme ont pourtant été très agacé par un spoil de l’animateur du jeu.

    Jean-Luc Reichmann lâche une grosse bourde sur le plateau des 12 coups de midi

    Jean-Luc Reichmann serait-il fatigué par tous ces tournages de plusieurs épisodes à la suite ? Si l’animateur phare de TF1 est habituellement irréprochable, il s’est attiré les foudres des internautes ce jeudi 24 août. L’animateur a en effet fait une grosse gaffe lors de la coupure pub des 12 coups de midi, concernant la suite du programme. Il s’est emparé de son compte Instagram pour posté un extrait de l’élimination de Bernadette lors du coup fatal face à Christian, alors que la séquence n’avait pas encore été diffusée à la télévision. Les internautes ont donc été spoilés par le présentateur et ont découvert avec stupéfaction sur leur smartphone, que Bernadette, Maître de midi depuis le 19 août, quittait le jeu ce jeudi 24 août. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire des commentaires agacés sous la vidéo publiée avec pour légende "La chute de Bernadette (…) Bravo Christian". "Jean-Luc c’est un peu comme Lucky Luke il spoile plus vite que son ombre", "Mais Jean-Luc tu as spoil c’est encore la pub !", "Merci Jean-Luc pour le spoil… ", pouvait-on lire sous la publication.

    Bernadette éliminée après 7 participations

    Les téléspectateurs ont donc ensuite découvert, sans grande surprise pour les abonnés Instagram de Jean-Luc Reichmann, que Bernadette a cédé son titre de maitre de midi ce jeudi 24 août. Après être passée au rouge, elle a perdu face à Christian. La candidate, qui jouait pour son petit-fils Ethan, est reparti avec la jolie somme de 23 800 euros. C’est donc au tour de Christian de tout faire pour garder son titre et aller le plus loin possible dans le jeu. Le nouveau Maitre de midi réussira-t-il à démasquer l’étoile mystérieuse ? Réponse tous les midis sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top