Les Cinquante saison 2 : Maëva Ghennam révèle pourquoi elle a refusé d'y participer
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 1er Août, Maëva Ghennam, figure phare de la télé-réalité, s’est confiée à Télé 2 semaines sur son choix de pas participer aux Cinquante, saison 2. On la retrouve cependant sur W9 dans C'est la famille.

    Maeva Ghennam © Instagram

    Depuis cinq ans, Maëva Ghennam n’a pas loupé un seul tournage du groupe Banijay. Des Marseillais, aux Apprentis aventuriers, en passant par la première saison des Cinquante, elle est absolument partout. On la retrouve d’ailleurs en ce moment sur W9 dans C’est la famille, aux côtés des Tanti, de Paga et Giulia, ou encore de Kevin. Pourtant, cette année, Maëva ne sera pas au côté de ses camarades pour la saison 2 des Cinquante (découvrez le casting complet de la saison 2 des Cinquante !). Elle a refusé catégoriquement d’y participer, et a expliqué pourquoi à Télé 2 semaines.

    "Les retombées ont été trop dures"

    Malgré le fait qu’elle ait aimé participer l’année dernière à la première saison, hors de question pour Maëva d’y retourner. "Je l’ai fait l’année dernière, oui. Et honnêtement, j’ai kiffé cette aventure, confie-t-elle. Cette année, non, je n'y serai pas. Les retombées ont été trop dures l'année dernière. Donc faire la saison 2, c’est non. C’est sans moi".

    En effet, la jeune femme avait reçu une vague d’insultes sur les réseaux sociaux à la suite de l’élimination de Fanny dans le jeu. Son comportement avait fortement agacé les téléspectateurs, qui la critiquaient donc à tout va sur les réseaux. Alors, pour éviter de revivre la même chose, elle a choisi tout simplement de ne pas y retourner. Comme elle l’a expliqué dans C’est la famille, mais également à Télé 2 semaines, Maëva veut montrer une image plus simple, plus douce d’elle.

    "J’ai besoin d’évoluer"

    Face caméra dans C’est la famille, Maëva confiait que la notoriété lui était un peu montée à la tête, et qu’elle était devenue quelqu’un qui ne lui ressemblait plus. "Avant, j’étais trop fofolle, j’étais jeune et je me montrais trop sexy, notamment sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je le suis beaucoup moins, je fais un gros travail sur ça, et je me sens mieux comme ça. Aujourd’hui, je suis une femme, explique-t-elle à Télé 2 semaines. Je ne veux plus être cette femme trop sexy. Je ne vais pas m'arrêter d'être en maillot de bain mais je ne veux plus être vulgaire comme j'ai pu l'être. J'ai besoin d'évoluer et c'est ce que je suis en train de faire". La saison 2 des Cinquante se fera donc sans Maëva.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top