Les Traîtres : Comment font les traîtres pour se réunir la nuit sans faire de bruit ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'émission Les Traitres bat son plein sur M6 et une question nous taraude ! Mais comment font les Traitres pour se réunir la nuit sans se faire repérer par les Loyaux ? Mélococo, candidate de la saison 1, a tout expliqué dans une vidéo Youtube.

    Capture d'écran M6

    La deuxième saison des Traîtres donne rendez-vous aux téléspectateurs chaque mercredi soir sur M6. Les candidats s’affrontent et les Loyaux tentent de démasquer les Traitres, pendant que ces derniers visent la victoire en éliminant à chaque épisode un Loyal. Mais comment font les trois Traîtres pour se retrouver le soir, en toute discrétion ? La candidate de la première saison Mélococo a répondu à cette question que beaucoup se posent dans une vidéo sur son compte YouTube.

    Tout un stratagème mis en place

    Chaque mercredi soir sur M6, Juju Fitcats, Charlotte de Turckheim et Guillaume Pley doivent se réunir la nuit pour décider, en tant que Traître, d’éliminer un membre de l’aventure. Bien entendu, le but est de ne pas se faire repérer par les autres candidats, qui eux cherchent à tout prix à les démasquer. Mais comment cela est-il possible ? Mélody Collage, plus connue sous le nom de Mélococo, la styliste candidate de la saison 1, a répondu à cette question "qui revient le plus" lors d’une session questions-réponses spéciale Les Traitres, publiée sur sa chaîne YouTube en octobre 2022.

    "La réalité, c’est qu’on est isolé, les uns après les autres, dans des pièces du château. Personne n’est vraiment couché, sinon ce serait injuste pour les Traîtres ! C’est fait très intelligemment, parfois on est même accompagné, je vais pas dire surveiller car le mot est un peu fort.. Mais moi il y a eu des soirs où j’ai été accompagnée d’un membre de l’équipe au moment de l’extraction des Traîtres. Il y en avait (des candidats, NDRL) dans le salon, dans les chambres, dans la cuisine… ", a-t-elle expliqué.

    Elle a ensuite confié que l’organisation ne s’arrêtait pas là : "on est donc isolé, mais en plus de ça, pour éviter qu’on entende des bruits, parce que c’est un vieux château, le parquet grince, les poignées font du bruit, il y a des gens dans les couloirs qui mettent de la musique et qui font les 100 pas". Tout un stratagème est donc mis en place par la production pour camoufler les bruits et duper les Loyaux, afin que les Traîtres ne soient pas démasqués par leurs va-et-vient. Suite à cet isolement orchestré chaque soir, tous les candidats sont ensuite réunis dans une pièce et chacun peut désormais aller se coucher. Sans savoir qui a fait quoi de sa soirée...

    Des bouleversements dans la saison 2 des Traitres

    Depuis le début de la saison 2 des Traitres sur M6 le 12 juillet dernier, les joueurs vivent des émotions fortes ! Entre candidats forts éliminés, comme Claude Dartois, candidats trahis comme Tibo InShape éliminé en grosse partie à cause de Juju Fitcats, sa copine, ou clash entre amis, comme Andy et Guillaume Pley, les candidats n’ont pas le temps de s’ennuyer. Dans l’épisode de ce mercredi 26 juillet, un gros retournement de situation va même avoir lieu ! Un Traître va-t-il être éliminé ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • “J’en ai pleuré” - Hors caméra, Andy se confie sur son altercation avec Guillaume Pley dans Les Traitres
    • Claude Dartois sait très bien pourquoi il a si vite été éliminé des Traitres (M6)
    • Une saison 3 pour Les Traitres ?
    Back to Top