“Ils en rajoutent des caisses” : Léa agacée par cette séquence dans Mariés au premier regard
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Léa, candidate de la septième saison de Mariés au premier regard, s'est livrée au micro de Sandra Verger dans le podcast Les Locomotives. Elle s'est confiée sur son aventure, révélant un aspect de l'émission qu'elle n'avait pas apprécié.

    M6

    Début 2023, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont une nouvelle fois été embarqués dans différentes histoires d'amour, plus touchantes les unes que les autres. Lors de cette septième saison, un couple en particulier a séduit les Français : celui d'Emanuel et Léa. Entre les deux tourtereaux, la complicité était plus qu'évidente et l'attirance également. Malheureusement, au lendemain du dernier épisode de la saison, Léa et Emanuel ont fait leur bilan, à travers une vidéo sur les réseaux sociaux. Malgré leur respect l'un envers l'autre, ils ont finalement décidé de se séparer... En revanche, pour Léa et Emanuel, la diffusion de l'émission de M6 n'a pas été des plus faciles.

    "Ils en rajoutent des caisses"

    Mardi 11 juillet 2023, un nouveau épisode u podcast Les Locomotives a été publié, dans lequel Léa revient sur son ressenti après l'aventure Mariés au premier regard. Une chose est sûre, la diffusion des épisodes n'a pas été la chose la plus simple à regarder à la télévision : "J'ai eu beaucoup de mal avec mon portrait, ça ne me ressemblait pas, je ne me retrouvais pas là-dedans, ça ne me représentait pas forcément. J'avais l'impression que c'était hyper basé sur mes dramas de vie, alors que ça c'est vraiment passé, mais c'est terminé. Je veux dire, je suis soignée, c'est derrière tout ça et c'est pour cette raison-là que je trouvais que c'était le bon moment pour trouver quelqu'un", raconte la mère de famille de 29 ans.

    L'ex-femme d'Emanuel était d'ailleurs effrayée à l'idée que cette image prenne le dessus, tout au long de la saison : "C'est complètement dur parce que déjà de base à certains moments nos histoires ne sont pas complètement gaies, alors en plus ils le mettent en mode scénario hyper dramatique. (...) Après, je comprends, c'est de la télé, ils essayent d'accrocher le téléspectateur (...) donc je pense qu'ils en rajoutent des caisses", déclare-t-elle.

    Une histoire plus que réelle

    Dans certaines émissions de télé-réalité comme Mariés au premier regard, les téléspectateurs peuvent parfois se demander si les histoires d'amour sont bel et bien réelles. Toujours au micro du podcast de Sandra Verger, Léa a assuré que tout ce qui avait été diffusé était "100 % réel". Une aventure inoubliable, qui lui aura alors permis de vivre une belle histoire d'amour, mais également de créer de jolies amitiés avec d'autres candidats, notamment Anabel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top