“D’un seul coup, je n’ai pas été bien” : ce moment très difficile pour Nathalie Marquay-Pernaut dans Les Traîtres (M6)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Nathalie Marquay-Pernaut, présente avec son fils Tom au casting de la saison 2 des Traitres sur M6, a évoqué ce moment où elle a ressenti le besoin d’aller s’isoler dans une église pour parler à son défunt mari Jean-Pierre.

    Marc Ausset Lacroix / Bestimage

    Tous les candidats des Traîtres sont unanimes : participer à ce jeu est une véritable expérience, tant ils sont coupés du monde et doivent vivre en huis clos, se soupçonnant mutuellement d’être là pour trahir les autres… La saison 2 du jeu de M6, qui sera de nouveau animée par Eric Antoine, sera diffusée à partir du mercredi 12 juillet. Et au casting on retrouve la mannequin Nathalie Marquay-Pernaut, qui participe à l’aventure avec son fils Tom Pernaut (que la production a préféré à sa jeune soeur Lou, pourtant fan du programme).

    Nathalie Marquay-Pernaut, très prise dans le jeu, a moins eu le temps de parler à son défunt mari Jean-Pierre Pernaut

    Pour cette personnalité très attachée aux signes et aux intuitions, l’aventure n’a pas été plus simple que pour les autres. Ses dons de medium, dont elle parle ouvertement depuis plusieurs mois, ne lui ont été de son propre aveu d’aucune aide dans le jeu. Hyper sensible, celle qui est encore aujourd’hui très connectée à son époux Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars 2022, a même vécu un moment difficile. Trop prise par le jeu, elle en a “oublié” de lui parler pendant quelques jours, comme elle l’a confié à Paris Match.

    “Je m’en suis voulue à un moment. Je lui parle tous les jours, tous les jours, mais j’étais tellement prise dans le jeu que je ne lui parlais plus qu’une fois tous les trois jours. D’un seul coup je n’ai pas été bien et j’ai demandé à être accompagnée dans une église parce que j’avais besoin de m’excuser et de lui parler, de lui dire que j’étais à fond dans un jeu mais que je l’aimais toujours autant. De là-haut, il a dû me comprendre”, a expliqué avec émotion la maman de Lou et Tom.

    Nathalie Marquay-Pernaut et son fils n'ont pas demandé à voir le psychologue de l'émission

    Contrairement à d'autres candidats de cette saison 2 des Traîtres, Tom Pernaut et Nathalie Marquay-Pernaut n’ont pas demandé à voir un psychologue, pourtant été mis à leur disposition par la production. “Mais il m’a bien fallu une dizaine de jours pour redescendre après le tournage”, a expliqué l’ex Miss France. “Maman a pleuré une petite fois quand même, comme d’autres candidats, mais moi non. En revanche, je pensais constamment au jeu, même une fois le tournage fini. J’en ai rêvé tous les soirs pendant deux semaines” a de son côté confié Tom à Paris Match.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top