Les Traîtres saison 2 : Jean Lassalle ne connaissait que deux personnalités du casting… et vous ne devinerez pas lesquelles !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le mercredi 12 juillet 2023, M6 lancera la saison 2 des Traîtres avec, au casting, Jean Lassalle. Et ce dernier a confié qu'il ne connaissait pas grand monde parmi ses compagnons d’aventure à part deux d’entre eux… et c’est inattendu !

    Etienne JEANNERET/M6

    C’est l’un des évènements télé de cet été. Après le gros succès de la saison 1, diffusée en août 2022, M6 propose la saison 2 des Traîtres à partir du mercredi 12 juillet 2023. 18 personnalités se sont prêtées au jeu et ont accepté d’enquêter, en huis-clos, pour tenter de démasquer les Traîtres qui ont été désignés, parmi eux, par la production.

    Jean Lassalle a été convaincu par ses fils de participer aux Traîtres sur M6

    L’ancien candidat à la présidence de la République, Jean Lassalle, a accepté de participer à l’aventure. Personne ne l’attendait dans cette émission et pourtant, l’ancien député s’est laissé tenter, notamment grâce au soutien de ses fils, qui l’ont poussé à participer. “Alors qu'ils sont toujours très prudents avec moi, ils m'ont dit : 'Mais si, vas-y, ça va te sortir de ta zone de confort. Tu vas découvrir autre chose, tu vas découvrir des hommes, des femmes de tranches de notre société auxquelles tu ne parles pas, alors vas-y !'”, a confié l'homme politique à TVMag.

    Des 17 autres personnalités du casting, Jean Lassalle ne connaissait que... Tibo InShape et Juju Fitcats !

    Le président du parti Résistons ! avoue sans honte n’avoir absolument pas compris les règles du jeu au moment de sa participation. Il les a découvertes au fur et à mesure. Autre inconnue pour lui : le casting, composé de 17 autres personnalités qu’il ne connaissait pas pour la quasi totalité. A TVMag, Jean Lasalle explique qu’il n’avait avant l'émission déjà discuté qu’avec l’un d’entre eux… Tibo InShape. Il connaissait également de vue sa fiancée Juju Fitcats, également au casting de cette saison 2. “Je connaissais celui qui est influenceur, celui qui fait de la musculation parce qu'il m'avait invité à faire de la muscu du côté d'Albi, a confié le politique. Il avait eu la gentillesse de dire que j'étais très bon pour mon âge. Il n'avait d'ailleurs pas dit mon âge, il m'avait dit : 'Punaise, quelle pêche !”. Et j'ai aperçu sa copine.'” Autant dire que Jean Lassalle, qui s'est blessé au cours de l'émission, est vraiment pour l'occasion sorti de sa zone de confort.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top