La raison pour laquelle Laurence Boccolini hésite à continuer sur France 2
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 23 juin 2023, Laurence Boccolini sera l’invitée de Chez Jordan sur C8. Dans un extrait dévoilé avant la diffusion de l’émission, elle s’exprime sur son avenir à la télévision, faisant part de son hésitation à resigner avec France 2.

    Capture d'écran Chez Jordan - C8

    Depuis août 2021 et le départ de Nagui, Laurence Boccolini a repris les rênes du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mais depuis quelque temps, des bruits de couloirs entourent l’avenir de l'animatrice sur le petit écran. Ils prétendent que la maman de Willow, dont le contrat touche à sa fin, hésiterait à signer un nouveau bail. "Oui, c'est fondé !, a-t-elle confirmé auprès de Jordan de Luxe, dans le dernier numéro de la saison de Chez Jordan, qui sera diffusé sur C8 le 23 juin. Ce sont des discussions que j'ai avec Stéphane Sitbon-Gomez, le numéro 2 de France Télé et avec ma direction".

    Laurence Boccolini hésite à faire un nouveau "tour de piste"

    En toute sincérité, celle qui a récemment perdu un être cher a fait part de ses doutes. "Ce sont des discussions totalement légitimes. J'ai 60 ans, je me pose la question : 'est-ce que je reste ?', 'est-ce que je fais un tour de piste avec le jeu ?'. Ce sont des discussions que j'ai vraiment car je me suis moi-même posé la question et j’ai besoin de le dire", a-t-elle affirmé.

    Malgré tout, elle assure être comblée par la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. "Je suis heureuse avec mon jeu mais je pense que je ne le ferai pas pendant des années. Ces réflexions, on ne les a pas quand on a 30 ans. Mais là, on se dit qu'on a des projets et qu'il faut avoir du temps pour les faire. Et faire une quotidienne... On n'a pas beaucoup de temps", a-t-elle expliqué.

    L'animatrice aurait voulu animer Drag Race

    Si elle se pose donc des questions sur son futur sur le service public, Laurence Boccolini a toujours des envies en termes de présentation d’émissions. Ainsi, elle aurait aimé hériter de Drag Race, que France 2 a confié à Daphné Bürki. "Oui, je leur ai proposé de présenter, mais ce n'est pas moi qui l'ai présenté. J’ai beaucoup de Queens que je connais depuis très longtemps qui m'ont dit : 'Pourquoi ce n'est pas vous ?'. Je ne sais pas !", a-t-elle avoué.

    Par ailleurs, elle rêve toujours de ressusciter une émission qu’elle a longtemps présentée sur TF1. "J'aimerais bien refaire Money Drop. Les meilleurs souvenirs que j'ai, c'était avec Money Drop", a-t-elle indiqué. Son envie sera-t-elle entendue par sa direction ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top