Le message glaçant envoyé par Michel Pialle à Sept à Huit, bien avant ses aveux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    N’ayant pas apprécié le traitement qui lui avait été réservé dans un reportage de Sept à Huit auquel il avait participé, Michel Pialle avait envoyé un message inquiétant à la rédaction de l’émission de TF1.

    Capture Sept à Huit TF1

    La semaine dernière, Michel Pialle, le mari de Karine Esquivillon, disparue depuis la fin du mois de mars en Vendée, a avoué avoir tué sa femme et indiqué aux gendarmes où se trouvait son corps. Pour la famille, c’est la fin d’une attente interminable, durant laquelle Michel Pialle a berné tout le monde, y compris ses enfants. Interrogé par plusieurs médias avant ses aveux, l’homme avait assuré n’avoir rien à se reprocher dans la disparition de sa femme et avoir juste constaté son départ volontaire en fin de journée en mars dernier.

    Michel Pialle n'avait pas apprécié un reportage de Sept à Huit auquel il avait participé

    Le mari de Karine Esquivillon avait notamment témoigné dans un reportage de Sept à Huit, l’émission de reportages de TF1 présentée par Harry Roselmack. Un reportage dans lequel les journalistes révélaient son passé trouble (sa propension à la mythomanie, son addiction aux jeux d'argent, ses huit condamnations entre 1998 et 2001...) et que Michel Pialle n’avait pas du tout apprécié.

    Trois semaine après la diffusion de ce reportage, la rédaction de Sept à Huit vient de révéler sur Twitter que Pichel Pialle leur avait envoyé un message pour le moins désagréable… et choquant, maintenant que l’on sait qu’il est responsable de la mort de son épouse.

    Quand Karine donnera des nouvelles ou quand on saura où et qui l’a prise en voiture, je peux vous garantir que je lui conseillerais de ne pas vous parler, avait envoyé Michel Pialle. Bonne fin de week-end avec votre conscience”, avait-il conclu. Un avertissement à peine masqué et une conclusion sidérante.

    Quand Michel Pialle narguait les gendarmes dans Sept à Huit

    Devant les caméras de l'émission de TF1, le mari de Karine Esquivillon n'avait pas hésité à critiquer les gendarmes et à déplorer "leur absence" et la non-avancée de l'enquête. "Les gendarmes ont pris toutes mes armes... aucun problème. Jeudi et vendredi, plus personne. Je me suis senti abandonné. C'est même moi qui les ai appelés en leur disant "Vous êtes où ?". J'avais beaucoup d'espoir. Pas qu'ils la retrouvent décédée... mais qu'ils la retrouvent. Ou en tout cas, qu'il y ait au moins un signe", avait-il déclaré très calmement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top