“Je suis désolée pour les autres..." : Le message d’admiration de Céline pour un ancien candidat des 12 Coups de midi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 29 mai 2023, Céline a été très touchée de pouvoir discuter avec un ancien Maître de midi. La candidate au parcours impressionnant n’a pas manqué de lui faire part de son admiration. Une estime réciproque !

    Capture d'écran TF1/Les 12 coups de midi

    Rencontre au sommet. Ce lundi 29 mai 2023, les téléspectateurs suivaient une fois encore les aventures de Céline, qui n’en finit plus d’enchaîner les succès dans Les Douze Coups de Midi. Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a rappelé aux fidèles de son rendez-vous diffusé sur TF1 que la candidate est ex aequo avec Xavier, l’un des plus grands champions du programme. Les téléspectateurs ont alors pu retrouver Xavier, connecté depuis un écran au plateau. Il n’a pas manqué de féliciter Céline pour son parcours incroyable. Il lui a souhaité de continuer en ce sens : “Elle fait un super parcours, elle ensoleille l’émission, j’espère qu’elle ira aussi loin que possible en tout cas je croise les doigts pour elle”, dit-il, toujours très humble.

    “Désolée pour les autres Maîtres”

    Des mots qui ont beaucoup touché Cécile, fan de l’ancien candidat. La voix tremblante, elle a confié : “Merci beaucoup Xavier. Si je peux me permettre Xavier, je suis très heureuse d’entendre ces mots-là… Xavier, pour moi, c’est vraiment le candidat emblématique de cette émission. Je suis désolée pour les autres Maîtres de Midi mais si on ne doit en garder qu’un, on garde Xavier. Entendre tout ça venant de lui, ça me touche beaucoup”, a-t-elle lâché, pour le plus grand bonheur bien évidemment de Xavier qui s’est affiché tout sourire.

    Capture d'écran/TF1

    Un parcours extraordinaire

    Au cours de cette rencontre, Xavier a également donné de ses nouvelles. L’ancien champion aux 76 participations en 2013 et 335 856 euros de gains s’est affiché très content de retrouver les téléspectateurs : “On profite de la vie, on travaille heureusement aujourd’hui c’est férié donc ça tombe bien”, indique celui qui avait trouvé un poste en tant qu’ingénieur chez EDF après sa participation au programme. De son côté, Cécile est bien décidée à poursuivre son aventure sur TF1. Pour information, la championne est salariée de la SNCF en tant que planificatrice. On lui connaît déjà d’autres participations à des émissions télévisées comme Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Motus et Questions pour un champion. Reste à savoir ce qu'elle compte faire de ses gains...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top