The Voice : Vianney en veut-il à Mika, qui a fait éliminer deux de ses talents samedi soir ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Samedi 20 mai 2023, Mika était dans le fauteuil du Super coach dans The Voice, sur TF1. Le chanteur votait pour qualifier les talents, tout comme le public.. et a fait basculer le destin de deux candidats de l’équipe de son ami Vianney.

    Capture TF1

    Il y a eu du suspense samedi 20 mai 2023 dans The Voice, la plus belle voix, sur TF1. Après les cross battle, les talents encore en compétition se sont affrontés dans l’épreuve des super cross battle. De nouveau, ce ne sont pas les coachs mais le public qui a voté pour qualifier ses artistes préférés. Mais ce n’est pas tout : Mika a fait son grand retour, dans le fauteuil de Super coach ! Lui aussi votait pour sauver les talents, mais sa voix pesait plus lourd : 10% du résultat. A deux reprises, c’est son choix qui a tout fait basculer. Pas de chance, cela a concerné les deux fois l'équipe de Vianney, puisque Mika a fait éliminer Lummen Nae (lui préférant Aurélien, de l'équipe Zazie) et Benaël (face à Dame, de la team Bigflo et Oli).

    Mika "fait perdre" deux talents à Vianney dans The Voice, le chanteur prend sa défense sur Twitter

    2 fois que Mika fait perdre un talent à Vianney”, “Un questionnement sur les 10¨% de vote de Mika qui fausse un peu les choses”, “Mika aura viré deux talents de Vianney par son vote alors que le public seul aurait voté l'inverse”... Sur Twitter, l’élimination de Lummen Nae et Benaël “à cause” du vote de Mika a fait beaucoup parler. A tel point que Vianney a tenu à apaiser les choses, bon perdant. Samedi soir, le chanteur a publié un message sur Twitter : “Je lis vos messages : Oui Mika a fait basculer le sort de mes talents ce soir dans The Voice, avec ses 10% des voix.. mais non je ne lui en veux pas ! C’est mon ami et je sais son degré de professionnalisme ! Il est 100% sincère. Ce fut une grande chance de l’avoir avec nous ce soir.”

    Bigflo et Oli qualifient le plus de talents pour la demi-finale

    Malgré ces deux éliminations, Vianney a qualifié samedi deux de ses talents pour la demi-finale : Jérémy et Kiona. Bigflo et Oli en ont eux qualifié trois (Fanchon, Dame et Hannah). Amel Bent continue l’aventure avec Micha et Arslane. Zazie n’a elle qualifié qu’Aurélien. En perdant quatre talents samedi soir, Zazie est la coach qui a le plus souffert durant cette soirée de super cross battle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top