"Malheureusement cette jeune fille est décédée" - Delphine Colas (Familles nombreuses) annonce une très triste nouvelle
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 19 mai, Delphine Colas a annoncé sur Instagram la mort de l’une de ses fans. La mère de famille vue dans l’émission Familles nombreuses sur TF1 avait eu l’occasion d’échanger longuement avec la jeune femme atteinte de la mucoviscidose.

    Capture d'écran/Familles nombreuses/TF1

    Un terrible drame. Ce vendredi 19 mai 2023, Delphine Colas s’est emparée une nouvelle fois de son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle. La jeune mère de famille a révélé à ses abonnés avoir échangé avec une fan qui est décédée des suites de la mucoviscidose. Cette dernière avait contacté Delphine Colas afin de lui partager son quotidien douloureux et difficile à l'hôpital. En effet, cette fan regardait l’émission Familles nombreuses depuis son lit d’hôpital. “Ça lui mettait du baume au coeur, elle ne regardait pas spécialement et comme elle était à l'hôpital elle s'était vraiment mise à regarder qu'elle aimait beaucoup notre famille, enfin plein de choses vraiment adorables au sujet de notre famille", a déclaré Delphine Colas, se souvenant alors de leurs échanges.

    “Cette jeune fille est décédée”

    Delphine Colas avait alors discuté avec cette jeune fan au sujet de sa maladie. Au moment où elles ont échangé, il y a quelques semaines, la patiente attendait une greffe comme le révèle Delphine Colas dans sa Story. "Malheureusement cette jeune fille est décédée. Il y a eu plusieurs étapes, j'ai d'abord parlé avec sa maman qui avait pris son téléphone qui était un peu dans l'attente elle m'a dit que la greffe avait pu avoir lieu elle était un peu dans l'attente, ça se passait pas super bien je sentais que les nouvelles allaient pas être bonnes”, révèle Delphine Colas, bouleversée par ce décès.

    “C’est vraiment terrible”

    Un drame qui la touche d’autant plus que cette fan avait l’âge de Selena, sa fille installée aux Etats-Unis et bientôt âgée de 18 ans. Celle qui quitte l'émission de TF1 tient alors à faire passer un message : C'est vraiment terrible cette maladie, la mucoviscidose continue à faire énormément de victime et sa maman m'a demandé de partager l'association Grégory Lemarchal, de faire un appel aux dons pour qu'on puisse un jour vaincre cette maladie ou en tout cas faire en sorte qu'il n'y est plus de jeunes gens comme ça qui décèdent de façon aussi dramatique et très prématurée", regrette-t-elle. Un joli message rendant hommage à sa jeune fan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top