“Je ne comprends rien” : Arthur et Nikos Aliagas dépassés par leurs enfants
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 18 mai 2023, sur Instagram, Arthur a partagé son désarroi face à une mode particulièrement aimée par ses enfants, mais que l'animateur ne comprend pas. Nikos Aliagas a témoigné vivre la même chose.

    Panoramic / Bestimage

    Pas facile d’être père en 2023 ! Surtout face aux tendances lancées sur les réseaux sociaux et adoptées immédiatement par les enfants. On le sait, les ados sont fans de TikTok et reprennent à l'école ou à la maison les tendances partagées par leurs créateurs de contenus préférés. Sur son compte Instagram, jeudi 18 mai 2023, Arthur a fait savoir à ses abonnés, non sans humour, que ses enfants étaient particulièrement sensibles à une mode que l’on peut voir reprise ici et là : celle du Quoicoubeh. Cette tendance consiste à tendre un piège verbal à l’un de ses copains en lui faisant dire “Quoi ?”. Il faut ensuite enchaîner avec un “Quoicoubeh”. Le présentateur télé s’est alors amusé sur son compte Instagram du comportement de ses enfants. Une tendance qu'il n'arrive pas du tout à comprendre.

    “Je me sens moins con”

    En légende d’une photo illustrant le lancement d'une fusée, le papa de Samuel, Aaron et Manava écrit ces quelques mots : “On se souviendra de cette époque où certains rêvent de coloniser la planète Mars pendant que nos enfants sont bloqués dans le QUOICOUBEH”. Dans les commentaires, nombreux sont les parents à avoir réagi. Parmi eux : un certain Nikos Aliagas qui songe immédiatement à sa fille. “Toi aussi tu as ça?? Je ne comprends rien à ce truc que la fille répète en boucle… (...) Je me sens moins con maintenant lol, commente l’animateur télé, visiblement lui aussi reste insensible à ces nouvelles tendances venues tout droit du célèbre réseau social TikTok.

    "C'est ennuyant"

    Pour rappel, Nikos Aliagas est papa d’une fille Agathe (10 ans) et d’un garçon Andreas (6 ans). La jeune Agathe semble être fan de Tik Tok. Déjà, en 2021, Nikos Aliagas confiait auprès de Télé 7 Jours que sa progéniture était fan du réseau social chinois. "Ma fille quand je lui dis : 'Tiens regarde, il y a papa à la télé', elle me répond : 'Papa, c'est ennuyant'. Elle a huit ans et elle est plutôt adepte des stars de TikTok !", disait-il à l’époque. Preuve que le temps ne l’aura pas changée. Reste à savoir si la fille de Nikos Aliagas choisira de se lancer plus tard comme TikTokeuse. On la suit de près !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top