Les 12 coups de midi : l’Etoile mystérieuse totalement découverte, Céline ne parvient pas à découvrir la personnalité cachée !

    Elle avait pourtant retiré toutes les cases qui recouvraient l’Etoile mystérieuse, mais Céline, dans l’émission des 12 coups de midi du mercredi 17 mai 2023, n’a pas réussi à reconnaitre le visage de la personnalité cachée.

    Capture d'écran TF1

    Elle avait pourtant fait le plus dur : retirer l’ensemble des cases bleues qui recouvraient l’Etoile mystérieuse. Malgré tout, dans l’émission des 12 Coups de Midi diffusée le mercredi 17 mai 2023, Céline n’a pas réussi à reconnaitre le visage de la personnalité cachée. Tout le monde pensait qu’elle allait alors découvrir ce qui allait être sa troisième étoile mystérieuse. Malheureusement, impossible pour la candidate de reconnaitre la femme qui se dissimulait derrière les cases. "Je vois l’actrice Anne Heche mais je sais que ce n’est pas ça" a-t-elle dit. C’était en fait le visage de Léa Drucker.

    Attendre le prochain coup de maître

    C’est une belle opportunité manquée pour la candidate. Céline doit maintenant attendre le prochain coup de maître pour pouvoir se représenter devant la fresque et tenter de deviner à nouveau qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, sauf si elle se fait détrôner avant, ce qui est un risque. Malgré tout, Céline présente un parcours assez remarquable. Présente dans le jeu depuis le 14 mars, la Maitre du midi a déjà remporté deux étoiles ainsi que de nombreux lots.

    La nouvelle règle a encore frappé

    Le mardi 16 mai 2023, le visage de Léa Drucker était déjà dévoilé, mais n’ayant pas réalisé de coup de maître, Céline n’a pas été autorisée à donner de nom. Une nouvelle règle mise en place dans l’émission qui donne bien du fil à retordre aux candidats. Malgré tout, après un magnifique coup de maître dans l’émission du 17 mai, Céline n’a pas su proposer de nom face au visage de Léa Drucker. Une étoile mystérieuse qui avait été pourtant deviné par les internautes. Une petite défaite qui ne signe pas la fin de l’aventure de Céline pour autant ! Elle sera de retour dès demain pour tenter de réaliser un nouveau coup de maître et pouvoir à nouveau deviner une nouvelle Etoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève pour le moment à plus de 240 000 euros, et l’actuelle maître du midi ne semble pas décider à laisser sa place ! Et comme on dit, jamais deux sans trois, donc peut-être qu’elle aura très vite une troisième étoile mystérieuse à son actif !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top