Familles nombreuses (TF1) : qui sont les Cail, la nouvelle super famille de l'émission ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 15 mai 2023, une nouvelle famille intègre Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 : il s'agit des Cail. Mais qui sont-ils ?

    Capture écran TF1

    Nouvelle saison, nouvelles familles. La saison 7 de Familles nombreuses, la vie en XXL a débuté ce vendredi 12 mai 2023 sur TF1 et avec elle, trois nouvelles familles : les Tuzzoli, les Benaïssa et les Cail. Marie-Caroline et Guillaume Cail sont les heureux parents de six beaux enfants en pleine santé : Théophile (14 ans), Edouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et le dernier né, Basile (1 an). Tous les deux âgés de 33 ans, ils sont également issus d'une famille nombreuses puisque Marie-Caroline a neuf frères et soeurs et Guillaume, en a cinq.

    Marie-Caroline et Guillaume, un couple amoureux et soudé !

    S'il est à la tête d'une sacrée tribu, le couple n'a pas arrêté ses activités professionnelles pour autant. En effet, la jeune femme travaille dans un centre de formation dans le secteur médical où elle gère le recrutement et la communication alors que son mari a "fondé une école qui forme à l'audiovisuel ou la musique". Ces derniers ont donc des vies bien remplies et cela ne les empêche pas de faire la fête. "Trois fois par semaine, on voit nos amis, que ce soit chez nous ou à l'extérieur", a confié le père de famille dans une vidéo de présentation diffusée sur MYTF1. Et sa femme de confirmer, avec beaucoup d'entrain : "On a le sens de la famille, mais a aussi sacrément le sens de la fête !".

    Le drame d'une vie pour la famille Cail

    Une famille unie, festive et joyeuse qui vit à mille à l'heure, mais qui a connu un drame inoubliable il y a un an. En effet, alors qu'elle venait d'accoucher de son dernier petit garçon, Marie-Ca "a failli perdre la vie" lorsqu'elle "récupère Basile" sur elle quelques secondes après l'avoir mis au monde. "À ce moment-là, j'ai ma vue qui se trouble, j'ai des étoiles dans les yeux et ma poitrine se compresse très fort et j'ai eu le temps de dire 'je vais mourir' et d'entendre un médecin hurler 'urgence vitale absolue !'", confie-t-elle, non sans émotion. Un événement traumatisant pour les amoureux qui ont donc décidé de vivre à plein régime avec leurs six enfants, comme ils le montrent dans la nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top