Mask Singer : qui se cache sous le costume du Homard ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mask Singer revient ce vendredi soir, avec une nouvelle personnalité, cachée sous le Homard. Ce dernier, baptisé "enquêteur-mystère", devrait se faire démasquer au début de l'émission. Voici quelques premiers indices sur son identité.

    Laurent VU / TF1

    Depuis le début de la cinquième saison de Mask Singer, qui a commencé le 14 avril dernier, six stars ont été démasquées : Martin Lamotte et Laura Flessel pendant le premier prime, André Bouchet, alias Passe-Partout de Fort Boyard, et Jean-Marc Généreux lors du deuxième épisode, et enfin, Mel B des Spice Girls et l'actrice Anny Duperey lors de la dernière émission.

    Heureusement, grâce aux nombreux indices parsemés sur les réseaux sociaux et dans l'émission par la production de Mask Singer, les téléspectateurs et les enquêteurs peuvent mener à bien leurs recherches. Le but pour les jurés ? Remporter le maximum de points grâce à leur Prono d'Or et démasquer toutes les personnalités de la saison. D'ailleurs, ce vendredi 5 mai, un nouveau personnage va faire son entrée dans la compétition le temps d'une soirée : le Homard.

    Mask Singer 2023 : les indices pour le Homard

    À l'instar d'Inès Reg la Tigresse lors de la dernière saison, le Homard va se faire démasquer par le jury, en début d'émission, le vendredi 5 mai, pour ensuite les épauler dans leur enquête. Pour l'occasion, comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le Homard a foulé le plateau sur le titre emblématique de la série Dallas, avec une étoile de shérif sur son long manteau. Mais pour l'heure, très peu d'indices ont été dévoilés au sujet de ce nouveau personnage. En revanche, dans la bande-annonce, Élodie Frégé semble rapidement reconnaître la voix de la personnalité cachée.

    Enfin, Kev Adams est apparu particulièrement surpris une fois l'identité de l'enquêteur-mystère dévoilée : "On vient de démasquer l'homme le plus connu depuis cinq saisons de Mask Singer", a-t-il déclaré dans un extrait. Nul doute que de nouveaux indices seront dévoilés sur la Toile dans les prochaines heures. Une chose est sûre, les internautes sont déjà sur le qui-vive, pensant qu'il pourrait s'agir d'un leurre et que Michèle Bernier se cache sous ce même costume. D'autres, évoque l'animateur Laurent Ruquier. Difficile d'en dire plus pour le moment...

    Nos confrères de PureMédias ont eu la chance de pouvoir rencontrer la célébrité cachée derrière le costume du Homard dans les coulisses de l'émission. "Personne ne peut s'imaginer me voir ici, explique-t-elle. J'étais même candidat(e) à le faire. J'ai vu pas mal de copains faire l'émission en tant que guests déguisés. J'ai des potes dans le jury. L'idée de piéger Kev Adams me fait marrer aussi. C'est amusant. Le costume est plutôt beau, mais j'ai peur qu'en étant un homard, je sois vite grillé.

    Michèle Bernier absente

    La raison officielle de la venue du Homard est pour remplacer Michèle Bernier, absente pour une émission seulement. Une information dévoilée par la production sur les réseaux sociaux pour annoncer l'arrivée de l'enquêteur-mystère.

    En effet, la comédienne, qui était en représentation au théâtre pendant le tournage (début 2023), a cédé sa place le temps d'une soirée. Pas de panique, Michèle Bernier sera bel et bien de retour le 12 mai prochain, pour poursuivre l'enquête.

    Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons de lire également cet article : Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top