Emilie Fanich (Familles nombreuses) a accouché, la première photo dévoilée
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maman de huit enfants, Emilie Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) vient d'accoucher de son neuvième enfant, une petite fille qui fait déjà le bonheur de ses parents.

    Instagram famillefanich

    Et de 9 ! Parents de huit enfants prénommés Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava, Emilie et Franck Fanich ont décidé d'agrandir la famille avec un neuvième bébé. Et c'est ce mercredi 22 mars 2023 que la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a donné naissance à sa dernière petite fille. Le couple a posté une story Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à leurs 190 000 abonnés et sur laquelle on peut donc voir le nouveau-né, déjà bien chevelu et emmitouflé dans un pyjama rose pâle. S'ils ne donnent pas plus de détails et d'informations sur ce "bb9", cela ne devrait pas tarder puisque les deux tourtereaux, sur le petit nuage, sont très actifs sur les réseaux sociaux.

    Instagram famillefanich

    Les Fanich ne cachent rien à leurs abonnés

    En effet, depuis qu'ils participent à l'émission diffusée sur TF1, Emilie et Franck partagent leur quotidien sur leur compte Instagram commun. D'ailleurs, à quelques heures de voir le visage de leur fille, ils avaient posté une photo d'eux, légendée : "C’est l’heure !! bb9 est sur le point de voir le jour. Et je crois bien avoir plus peur que mimi. Partager cet instant avec vous est fort en émotion alors merci pour tout votre soutien, vos ondes positives, vos prières pour les croyants, vos messages d’encouragement, pour l’arrivée de bb9 et la santé de MiMi. Merci à toutes et à tous de nous suivre avec autant d’engouement au quotidien. C’est donc en toute humilité que nous vous remercions du fond du cœur."

    Et de rajouter des story pour suivre l'évolution de cette naissance. "Col ouvert à 5" pouvait-on lire sur une vidéo éphémère où l'auxiliaire de puériculture en crèche marchait, prête à accoucher... pendant que son mari semblait se perdre dans les couloirs de la maternité : "Je me suis perdu dans l'hôpital, il y a de quoi se faire de bonnes frayeurs" écrivait-il de son côté.

    Instagram babafanich

    Reste désormais à connaitre le prénom de cette petite merveille, même si un indice avait été donné il y a quelques jours : "On est enfin décidé sur le prénom… Petit indice il commence par un k. Parmi ceux qui trouveront le prénom à écrire en commentaire 1 personne sera tiré au sort et recevra un cadeau". Khiara, Kethleen, Klelya, keïssy, kassi, kassidy ou encore kénie ont alors écrit les internautes, toujours très impliqués. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top