Les trois enfants d'Antoine Griezmann nés le même jour : les accouchements ont-il été programmés ? Il répond !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Chez les Griezmann, il y a une tradition familiale qui veut que les enfants naissent un 8 avril. Une amusante anecdote née de la volonté des parents ou bien est-ce une pure coïncidence ? Le footballeur a répondu.

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Antoine Griezmann et son épouse Erika Choperena étaient au musée Grévin ce lundi 6 mars pour inaugurer la statue de cire du footballeur. Une soirée bon enfant durant laquelle l’attaquant de l’équipe de France a répondu aux questions des journalistes présents sur place. Un confrère du Journal des Femmes a ainsi profité de l’occasion pour l’interroger sur la date de naissance de ses enfants. En effet, Antoine Griezmann et sa compagne sont les heureux parents de trois enfants, tous nés un 8 avril (mais pas de la même année, sinon c’est trop facile). Mia, a ainsi vu le jour le 8 avril 2016 ; deux ans plus tard, jour pour jour donc, c’est Amaro qui venait au monde. Et enfin, le 8 avril 2021, Erika Choperena donnait naissance à une petite Alba.

    Rumeur d'accouchements programmés

    Une incroyable coïncidence qui a éveillé les soupçons de plusieurs internautes, estimant que le couple avait sans doute programmé les accouchements des enfants pour qu’ils naissent tous le même jour. "Ce n’est pas cherché, ni voulu, c’est comme ça, mais c’est aussi un jour gravé à jamais pour toute la famille, d’autant plus entre frères et sœurs" a répondu Antoine Griezmann, coupant net à cette folle rumeur. Le hasard aura donc fait bien les choses…

    Une date de conception similaire

    Ça n’est pas la première fois que cette originalité familiale suscite la curiosité des journalistes. Par le passé, le footballeur avait donné un début d’explication dans les colonnes du Figaro. "Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose, à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement, les choses se passent naturellement", expliquait-il. Sous-entendu donc que si le couple n’avait pas spécialement prévu la date de naissance ; celle de la conception en revanche était à chaque fois à peu près la même, c’est-à-dire pendant la pause estivale. L’histoire ne dit pas si avoir trois enfants nés le même jour facilite l’organisation de LA journée d’anniversaire, ou bien si cela est finalement trois fois plus compliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top