Julien (L'amour est dans le pré 2023) : son anecdote surprenante à propos de son coming-out
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après une première apparition en tant que prétendant, Julien a effectué son retour lors de la 18e saison de L'amour est dans la pré. Ce lundi 30 janvier 2023, il a révélé la façon lunaire dont il avait annoncé son coming-out à sa mère.

    Capture d'écran M6

    De prétendant, Julien est passé du côté des agriculteurs à l'occasion de cette dix-huitième saison de L'amour est dans le pré. Le portrait de cet éleveur de vaches laitières a été diffusé, le lundi 30 janvier 2023, et il a pu échanger avec la toujours pétillante Karine Le Marchand sur son parcours et son célibat. Les téléspectateurs les plus assidus ont pu reconnaître son visage, l'originaire de Bourgogne-France-Comté ayant succombé aux charmes du divertissement de M6 et aux beaux yeux de Guillaume, lors de la dixième édition. Il avait même été invité à rejoindre la ferme du premier candidat gay de l'histoire du programme avant d'arrêter l'aventure en cours de route.

    "J'ai la trouille de finir tout seul"

    Huit ans après cette déconvenue, Julien est toujours un coeur à prendre, et a décidé de postuler pour renverser son destin. Car, la solitude dans son immense exploitation pèse sur son moral, et ce sont les larmes aux yeux qu'il a expliqué son mal-être. "Ça me touche parce que j'ai la trouille de finir tout seul. Je voudrais juste quelqu'un qui s'intéresse à ce que je suis. Je voudrais qu'on s'intéresse pour moi, pour ce que je suis, pas pour ce que je parais. Je n'ai pas confiance en moi parce que je pense qu'il y a beaucoup plus beau que moi, plus intéressant que moi. Ce qui me manque, c'est être important pour quelqu'un", a-t-il confié devant les caméras, trahi par ses émotions.

    Déçu des sites de rencontre, le célibataire quadragénaire est donc en quête d'un homme qui assume pleinement ses choix, et notamment son orientation sexuelle. Comme lui a endossé ses responsabilités devant sa mère d'une façon des plus étonnantes. Car, ce n'est seulement que quelques minutes avant de s'envoler vers le Texas, dans le cadre de ses études, que le diplômé d'une école d'ingénieur agronome a effectué son coming-out. "Je suis rentré dans l'avion. J'ai dit 'maman, je suis homo, tu as six mois pour t'en remettre, merci, au revoir'. Je me suis dit que c'était maintenant ou jamais", a-t-il révélé à une animatrice médusée par cette annonce un brin abrupte.

    Un coming-out annoncé de manière abrupte

    Mise devant les faits, l'intéressée n'a pas eu son mot à dire et a accepté la voie prise par sa progéniture. "Elle l'a digéré, il n'y a pas de problème. Tous mes amis l'ont accepté, tout s'est bien passé", a affirmé celui qui envisage de construire une relation solide et durable avec un homme de son âge. Et surtout pas d'un qui souhaite embraser la carrière d'agriculteur. "Non parce que j’ai déjà vécu ça et quand t’as des emmerdes à la ferme, les emmerdes reviennent à la maison et c’est la catastrophe qui commence, donc non", a-t-il précisé. De quoi faire un premier tri parmi les intéressés, qui devraient être nombreux à préparer leur petite lettre. Il faudra ensuite réussir l'étape du speed-dating pour le rejoindre, lui et ses 87 charmantes bêtes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top