“Elle est grosse” : Malaise sur le plateau de N'oubliez pas les paroles après une question de Nagui
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le lundi 30 janvier 2023, Nagui a causé un gros malaise sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, en pointant du doigt une particularité physique d'un des candidats.

    © Christophe LARTIGE - FTV

    Lundi 30 janvier 2023, France 2 diffusait un numéro inédit de N'oubliez pas les paroles avec, comme toujours, Nagui aux commandes. Louis, la Maestro actuel et Benjamin se sont affrontés. Une fois encore, Nagui a été agréablement surpris du timbre de voix de ce dernier. Sur son interprétation d'une chanson de Maurane, "Sur un prélude de Bach", le chanteur a prouvé qu'il pouvait descendre très bas dans les graves.

    Nagui a alors voulu le taquiner. "Le fait d'avoir une voix grave comme ça a-t-il un rapport avec avoir une grosse...", a-t-il lancé avant d'être coupé par Magali Ripoll, chanteuse de l'émission, qui appréhendait la fin de cette phrase ambiguë.

    Mais le présentateur, visiblement amusé, ne s'est pas arrêté la pour autant. "On peut poser la question : est-ce que ça a un rapport avec avoir une grosse... pomme d'Adam ? Parce que vous avez une grosse pomme d'Adam", a-t-il poursuivi. Il a ensuite encore surenchérit en disant : "Elle est grosse, c'est une belle pomme d'Adam". Pour la chanteuse, cet échange aurait été un long moment de gêne.

    Un Benjamin indifférent

    Pour Benjamin, cette blague n'était pas vraiment dérangeante mais il ne prendra pas vraiment la peine d'y répondre. Il avait déjà eu à faire au tempérament blagueur de Nagui, car ce n'est pas la première fois qu'il participe à l'émission.

    En effet, il avait gagné son affrontement avec Coralie et était reparti vainqueur, avec 500 euros en poche. Il est intermittent du spectacle, et a annoncé avoir fait sa demande en mariage en chanson. Le chanteur préparerait un album, selon Purepeople le mardi 31 janvier 2023.

    Malheureusement, cette fois, sa belle voix ne lui aura pas permis de remporter la manche. Face au Maestro Louis, il n'a pas su faire le poids. Il est donc reparti sans un sou. Peut-être, reviendra-t-il une troisième fois tenter sa chance sur le plateau ?

    Manon, candidate emblématique

    C'est récemment que Manon, candidate emblématique de l'émission, s'est fait éliminée. Le jeudi 26 janvier 2023, elle faisait ses adieux à l'émission. Mais contrairement à Benjamin, la veille, elle rentrait dans l'histoire car elle intégrait, avec fierté, le top 5 des Maestros avec 48 victoires à son actif.

    Lors d'un entretien donné a Puremedias.com , le jeudi 26 janvier 2023, la candidate de 28 ans s'est confiée sur ses futurs projets grâce à la somme remportée. À la question : "Vous avez gagné 392.000 euros. Qu'allez-vous en faire ?", elle a répondu : "J'ai promis à ma famille qu'on allait tous partir en voyage ensemble. Ils m'ont beaucoup aidé pendant les révisions donc on va tous partir en Laponie. Après, je pense que je vais me faire des petits plaisirs, en faire à mes proches aussi. Mais je vais rester raisonnable", a-t-elle indiqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top