Durement attaquée sur le plateau de TPMP, Amandine Pellissard entend bien riposter
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Récemment reconvertie dans les vidéos X, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : La vie en XXL) s'est fait fortement jugée sur le plateau de TPMP, lundi 30 janvier 2023. Sur Instagram, elle dira ne pas vouloir se laisser écraser.

    © Cédric Perrin/Bestimage

    Lundi 30 janvier 2023, Amandine Pellissard et sa récente reconversion (avec son mari) dans les vidéos X, a fait beaucoup parler sur le plateau de TPMP. Et en particulier Géraldine Maillet, chroniqueuse pour l'émission de Cyril Hanouna. "Pardonnez-moi mais je trouve que c'est absolument gerbant, moi je m'en fous de la pornographie, ils font ce qu'ils veulent de leur vie privée. Mais le problème, c'est qu'on les connait", a-t-elle dit, visiblement choquée de la manière dont le business du couple est affiché au grand jour.

    Pour elle, leurs agissements mettent en danger leurs enfants. En effet, ces derniers sont au courant des vidéos que leurs parents tournent de le salon familial. "Aujourd'hui, pour moi, c'est non-assistance à personne en danger", a marteler Géraldine Maillet.

    Ces propos sévères ont rapidement fait réagir la principale intéressée. Sur son compte Instagram, elle a déclaré en story : "Vous savez qu'on est pas du genre à se laisser écrabouiller, donc ça va péter".

    Un règlement de compte

    Lorsque cette phrase a été lancée, Amandine et son mari ont directement pris un train en direction de Paris, pour pouvoir se défendre. Selon elle, une "surprise" attendrait ses détracteurs. Le couple, invité sur TPMP le 19 janvier 2023, défendait leur décision et assurait qu'ils assumaient totalement leur reconversion. Mais pour Géraldine Maillet, la présence des enfants est problématique.

    "Une fois encore, pour moi, je pense que si on continue a médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu'il y a des services sociaux qui vont quand même se pencher sur le cas de ces enfants. Et je trouve que ce serait très bien parce que bien-sûr qu'ils vont se faire harceler. C'est quand même un scandale absolu", avait-elle insisté, sur TPMP.

    Une vidéo polémique

    Récemment, le youtubeur Jeremstar s'est rendu au domicile des Pellissard. Il publiera la vidéo "EN IMMERSION DANS LE X AVEC LA FAMILLE PELLISSARD", le 29 janvier 2023. Les faits documentés dans la vidéo ont choqués pleins d'internautes.

    En effet, pendant la visite de Jeremstar, Amandine lui a demandé de prendre le couple en vidéo, en pleine action. Ensuite, elle a détaillé plusieurs pratiques que leur demandait les personnes, qui paient pour obtenir ses images. Plus tard dans la vidéo, on aperçoit les enfants du couples, qui ne semblent pas être plus étonnés que ça des activités de leurs parents.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top