Nicolas Waldorf : ce célèbre animateur qui l'a dragué
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nicolas Waldorf était invité sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 30 janvier 2023. Le célèbre coiffeur a avoué avoir été dragué par un célèbre animateur télé…

    Cedric Perrin / Bestimage

    Nicolas Waldorf était à l'honneur ce lundi 30 janvier 2023. Le coiffeur emblématique de la chaîne M6 qui officie dans l'émission Incroyables transformations s'est laissé aller à quelques confidences étonnantes. En effet, face à Jordan de Luxe, il a confié avoir été dragué durant sa courte carrière à la télévision par un célèbre animateur ! Le journaliste s'est donc amusé à lui montrer de photos d'hommes avec qui il aurait pu avoir une aventure. Le premier, Benoît Dubois, avec qui il a déjà fricoté visiblement : "Benoît Dubois, je l'adore. Il s'est déjà passé des choses, mais on ne peut pas les raconter. Non, on a fait les quatre cents coups. Je l'adore, il est fascinant, on se suit vraiment, on se conseille sur nos carrières".

    Dans la suite de l'entretien, Jordan de Luxe lui a ensuite montré la photo de Matthieu Delormeau, l'occasion pour lui de révéler qu'il l'avait déjà dragué : "Matthieu Delormeau, il est bien retouché sur cette photo ! Parce que moi je l'ai vu récemment, il est un peu plus tapé maintenant. Non, c'est un bel homme. Il y a une tension sexuelle entre nous... Il m'avait demandé si on pouvait aller boire un verre, et j'avais dit non ! À la fin d'un débat assez animé, je ne sais pas s'il avait fait ça pour me faire chier…".

    La fin d'une belle aventure

    Des avances qu'il a donc refusées, au grand dam de Jordan de Luxe qui aurait bien aimé avoir un scoop. Et un scoop, le journaliste en a eu un. Ce dernier ne concernait pas les aventures amoureuses du jeune coiffeur, mais bien son avenir à la télévision. En effet, Nicolas Waldorf a confié qu'il arrêtait l'émission Incroyables transformations : "J'arrête 'Incroyables transformations'. Je suis passé à autre chose. Je ne l'ai dit à personne. La vie amène à de petits trucs. J'ai pris cette décision car j'écris une autre émission. J'y crois énormément. Elle aura beaucoup plus de sens dans l'époque dans laquelle on vit. Ce sera pour M6. Il y a une équipe en or. Mais pour moi, la dernière saison, j'avais déjà un peu de mal. J'ai beaucoup enchaîné. On a tourné non-stop. J'ai fait 900 relookings. Je n'en ai pas ras le bol, mais j'ai envie de le faire différemment".

    Un passage mouvementé

    Il faut dire que le tournage d'incroyables transformations n'a pas toujours été de tout repos pour l'animateur. Courant 2022, l'émission décide d'inviter Loana pour un épisode spécial. Un épisode qui ne sera jamais diffusé au vu de l'immense polémique. En effet, Loana a regretté sa transformation, assurant à plusieurs reprises qu'elle avait fondu en larmes en voyant son image : "Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis. Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré !". Des accusations que Nicolas Waldorf a toujours démenties, assurant qu'il avait écouté les souhaits de la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top