Nathalie (ADP) : ses rares confidences sur sa vie amoureuse
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La saison 18 de L'amour est dans le pré fait son arrivée lundi 30 janvier 2023 sur M6. Les téléspectateurs auront également le droit à L'amour vu de pré et pourront en savoir davantage sur Natalie qui s'est confiée sur sa vie amoureuse.

    M6

    Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré sont tout sourire ce lundi 30 janvier 2023 et pour cause. Le programme revient avec sa toute nouvelle saison sur M6. Karine Le Marchand animera, sans surprise, l'émission et présentera les 14 nouveaux candidats. 11 agriculteurs et 3 agricultrices ont fait appel aux services de la production pour rencontrer leur âme soeur. Après la diffusion de leur portrait, d'anciens candidats feront leur retour sur le petit écran dans L'amour vu de pré. Il s'agit de Nathalie, ex-prétendante de Jean et Jean-Noël, ex-prétendant d'Alain dans la saison 17. La production a fait appel à eux pour réagir aux portraits des candidats, mais pas que. Ils ont été questionnés sur leur vie sentimentale. Nathalie s'est alors confiée sans tabou. M6 en dévoile un extrait sur Twitter lundi 30 janvier 2023.

    Celle que l'on surnommait "Chouchou", qui enflammait les salles de karaoké n'a pas retrouvé l'amour depuis la fin de l'émission, dont le dernier épisode était diffusé en novembre 2022. "Moi c'est calme, j'ai rencontré personne, et puis franchement, je ne cherche pas. J'attends que ça vienne tout seul", explique-t-elle à Jean-Noël qui l'avait convié chez elle pour une galette des rois.

    Fidèle à ses principes

    Il faut dire que Nathalie n'avait pas été ménagée par Jean lors de son passage dans l'émission. Ce dernier avait échangé un baiser langoureux, digne d'un film de cinéma avec Laurence, son autre prétendante, devant Nathalie. Cette scène n'est pas passée et a précipité le départ de cette dernière. Cette expérience ne lui a probablement pas donné envie de se livrer à quelqu'un de suite, mais elle explique ne pas regretter son passage dans L'amour est dans le pré.

    "Mon expérience, moi je l'ai bien vécue, je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie", confie-t-elle. Jean-Noël a alors rebondi, expliquant avoir aimé la spontanéité de la prétendante, mais aussi son honnêteté. "J'ai apprécié le fait que tu restes toi-même." Idem pour l'ancien candidat venu pour Alain : lui aussi ne regrette pas son passage dans l'émission. "Ça a été une super, super expérience pour moi, parce qu'en fait, ça m'a apporté beaucoup de choses."

    Je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie

    Se sentir aimé par son entourage

    Jean-Noël a donc livré un témoignage émouvant à la production de M6. Il explique avoir pris de l'assurance et avoir pris conscience de sa valeur. "Les gens me sourient, il y a des gens qui viennent vers moi, qui me demandent de faire des photos avec moi, les gens me disent que je suis quelqu'un de super touchant, d'entier. Je me suis rendu compte que finalement, j'étais quand même aimé et c'est super touchant", dit-il au bord des larmes. Il a également partagé une bonne nouvelle : ce dernier a refait faire ses dents et arbore un beau sourire. Devant le portrait des nouveaux agriculteurs de cette saison 18, Nathalie et Jean-Noël n'écartent pas la possibilité d'écrire à l'un d'entre eux s'ils ont un coup de foudre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top