Amandine Pellissard : son témoignage sur sa nouvelle reconversion dans le p*rno choque les internautes
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 28 janvier 2023, Jeremstar a posté une nouvelle vidéo sur Youtube dans laquelle il allait à la rencontre d'Amandine Pellissard. Elle s'est confiée sur sa nouvelle reconversion et a choqué les internautes.

    Capture d'écran Youtube - Jeremstar

    Le 31 décembre 2022, Amandine Pellissard dévoilait son nouveau projet, l'ouverture d'un compte Mym. Une annonce qui avait vivement fait réagir les internautes. Mais ces derniers n'étaient pas au bout de leur peine. En effet, la mère de famille ne poste pas uniquement des photos d'elle intime, elle s'est reconvertie totalement dans le p*rno avec son mari Alexandre. Une étonnante reconversion à laquelle s'est intéressé Jeremstar. Le bloggeur est allé à la rencontre de l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL samedi 28 janvier 2023 pour tenter d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle carrière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes n'ont pas été au bout de leur peine. Ces derniers se sont montrés extrêmement choqués et gênés par l'attitude du couple face à Jeremstar, mais également devant leurs enfants : "Je n'arrive pas à croire que c'est réel, c'est un sketch", "Pauvres gamins ! Franchement, c’était gênant du début à la fin. Merci Jerem, grâce à toi j’ai bien rigolé", "C'est gênant du début à la fin mais je n'imagine pas le ressenti de Jerem quand il a dû les prendre en vidéo en train de se relécher dans tous les sens", ou encore "Chacun fait sa vie, ça, c'est une certitude, mais les conversations sont lunaires, les réactions de Jerem, c'est pépite".

    Amandine Pellissard se fixe certaines limites

    Il faut dire que dans le reportage de Jeremstar, Amandine Pellissard et son mari Alexandre n'y vont pas de main morte. Le couple s'est confié sans langue de bois sur leur pratique et sur le contenu qu'ils produisent : "On a énormément de demandes pour des photos, des vidéos où là effectivement c'est un peu plus chaud et là je finis à poil. C'est Alex qui prend les photos. En général pour les vidéos, on bosse avec deux téléphones qu'on laisse tourner et on est tous les deux en action" explique Amandine Pellissard. Mais pour autant, l'ancienne candidate de Familles nombreuses s'est imposé quelques limites : "L'abonnement est à 9 euros 99. Il y a des photos coquines, sensuelles. Après nos abonnés peuvent venir en dm demander des médias privés et là on n'a pas de limites. On fait tout ce qu'on nous demande. Les seules choses qu'on refuse ce sont les rapports à plusieurs et la scatophilie".

    Quid de ses enfants ?

    Une reconversion qui lui a déjà rapporté plus de 26.000 euros et que la mère de famille avait déjà tenté de justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 23 janvier 2023. Face à Cyril Hanouna, elle avait parfaitement assumé ce nouveau travail. Malheureusement, elle s'était heurtée aux critiques des chroniqueurs qui s'étaient vivement inquiétés pour ses enfants. En effet, le plus grand, Léo est en âge d'avoir accès, ainsi que ses camarades de lycée, à Internet et à ce genre de contenus. Il est donc fort possible que l'un d'entre eux tombe sur lesdites vidéos et que le jeune Léo soit donc victime de harcèlement. Une situation qu'Amandine Pellissard a vivement contredite. Selon elle, son fils a donné son accord pour que ses parents se lancent dans une telle carrière et qu'il n'y a donc pas de sujet : "J'entends beaucoup parler de Léo, il va avoir 17 ans. Je peux vous dire qu'il vit sa meilleure vie. Donc cette généralité sur le harcèlement me dépasse un peu. On ne travaille pas avec nos enfants à côté. On fait la part des choses. On est parents avant tout, et après, il y a notre travail. Nos enfants sont bien dans leurs baskets. Évidemment, s'il y a une réflexion à l'école, on le saura tout de suite. Donc il faut arrêter de diaboliser tout et n'importe" a-t-elle expliqué dans la vidéo de Jeremstar. Voilà qui a le mérite d'être clair !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top