"26 ans qui ne me rajeunissent pas" : la fille de Nagui célébrait son anniversaire avec sa mère
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nagui, présentateur de N'oubliez pas les paroles, a eu une fille prénommée Nina avec Marine Vignes, journaliste à France télévision. Cette dernière partageait un cliché sur Instagram des 26 ans de sa fille le 29 janvier 2023.

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Les années passent très vite, et ce n'est pas Nagui qui dira le contraire. En effet, dimanche 29 janvier 2023 a marqué une étape importante dans la vie du papa. Le présentateur de N'oubliez pas les paroles voyait sa fille souffler une bougie de plus. Issue de son ancienne relation avec la journaliste Marine Vignes, Nina fêtait ses 26 ans. Les photos de cette journée ont été partagées sur le compte Instagram de l'animatrice. Active sur le réseau social pour son travail, la maman n'hésite pas à partager des moments plus intimes de sa vie. C'est donc des photos de Nina et de ses proches que les abonnés ont pu découvrir.

    Pour l'occasion, sa maman s'est donc rendu à Paris pour retrouver son aîné. "Back in town pour la plus belle des raisons", écrit-elle sous sa publication Instagram après s'être rendu à Bali. "L'anniversaire de mon bébé, ma douce, ma folle, ma Nina... 26 ans qui ne me rajeunissent pas... mais que c'est bon d'être ta maman ! LOVE U", ajoute l'ex-compagne de Nagui. C'est dans le superbe hôtel Dame des Arts dans le 6e arrondissement de Paris que Nina a soufflé ses bougies et dégusté son gâteau. Sous ses cheveux longs et ondulés, la jeune femme ne trompe personne : elle ressemble véritablement à son père Nagui.

    Choisir la musique pour l'accouchement

    Si Nina n'était pas aux côtés de son père pour célébrer l'événement, nul doute qu'elle passera un moment avec Nagui. S'il a refait sa vie avec Mélanie Page en juin 2010, l'animateur n'oublie rien de celle qu'il a partagé avec Marine Vignes. En août 2019, à la radio, il se confiait sur le jour où elle a mis au monde leur premier enfant, rapporte Gala. "Je me souviens très bien, dans la voiture, au moment d’aller à la maternité pour la naissance de mon premier enfant, avoir choisi la chanson parce que je voulais que cette chanson soit la bande originale de ce premier événement, donc la musique est omniprésente", se remémorait-il.

    Aujourd'hui adulte, c'est via le compte de sa mère que les internautes peuvent suivre son évolution. On apprenait en 2019 que Nina obtenait son bachelor après une formation dans une école située à Lausanne en Suisse. "22 ans d’enchantement, de ravissement et de bonnes grosses rigolades... tu n’as été que plaisir pour ta maman, que je suis si fière d’être ! I love you to the moon and back... et BRAVO", se félicitait la maman.

    Des parents qui s'entendent bien

    Alors que la fille de Nagui et Marine Vignes venait au monde en 1997, c'est en 1999, alors qu'elle est âgée de deux ans qu'ils se séparent. Le divorce ne semble avoir eu aucun impact sur la jeune fille puisque ses parents ont tout fait pour bien s'entendre. C'est ce qu'avait expliqué la maman dans les colonnes de Closer en 2011. Depuis Nagui a eu trois nouveaux enfants avec son actuelle compagne, prénommés Roxane, Annabel et Adrien. Marine Vignes a elle aussi eu une autre fille, Tess, avec le réalisateur Marc-Antoine Colonna. Nina est donc l'heureuse aînée d'une grande fratrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top