Mon compte
    Un été séries sur France 2

    La chaîne publique vient de dévoiler en exclusivité ses programmes de l'été...

    Une petite ville du Gers... Tout n'y est que tranquillité, art de bien vivre et rugby... Jusqu'au jour où le maire est assassiné le soir de la fête annuelle.

    Dépêchée sur les lieux, le capitaine Julie Leroy va se trouver confrontée à une enquête d'autant plus complexe qu'elle finira par bouleverser sa propre vie.

    Voilà le point de départ de la nouvelle saga de l'été qui va tenir en haleine les téléspectateurs de France 2 pendant les grandes vacances. "Trois femmes... un soir d'été" mêlera donc enquête policière et intrigues amoureuses, sur fond de rugby.

    Encore en tournage dans le sud-ouest de la France, la date de lancement de ce programme phare des prime-time estivaux de la chaîne publique n'a pas encore été dévoilée.

    On ne change pas une équipe qui gagne. Après "Un été de canicule" pendant les vacances 2003 (et sa moyenne de 33 % de part de marché), les dirigeants ont à nouveau remis les clés de leur programme d'été à Scarlett Productions et au réalisateur Sébastien Graal.

    L'actrice Agathe de La Boulaye incarne le capitaine Julie Leroy. A ses côtés les téléspectateurs retrouveront Anthony Delon (déjà présent dans "Un été de canicule"), Guy marchand (le "Nestor Burma"), Jean-Claude Drouot (le "Thierry La Fronde"), Fanny Cottençon, Martin Lamotte, Nicole Calfan ou encore Luis Rego.

    Un été chargé

    Outre "Trois femmes... un soir d'été", France 2 proposera tout au long de l'été de nombreuses séries.

    Après le retour le 15 juin de FBI : portés disparus (), les téléspectateurs pourront aussi découvrir les saisons inédites, et ultimes, de New York 911 et du JAG.

    Des classiques comme Friends, Urgences ou "Nash Bridges" complèteront cette programmation.

    Enfin, une nouvelle qui devrait ravir les fans, Newport Beach reviendra à l'antenne, après quelques mois d'éclipse.

    France 2 révélera dans quelques jours la grille précise de programmation, d'ici-là, les téléspectateurs peuvent d'ores et déjà se réjouir de toutes ces bonnes nouvelles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top